Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration PC pour une carte Apollo en Thunderbolt.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration PC pour une carte Apollo en Thunderbolt.
Salut,

J'ai une configuration avec une Apollo Twin + Macbook, mais j'aimerai upgrader un PC pour pouvoir utiliser ma Twin sur ce dernier.

Je n'ai besoin que de changer le trio Carte mère+ Processeur+ Ram et il me faut bien sûr une carte mère avec USB-C

J'ai actuellement une configuration avec un I7 3770 et j'aimerai donc passer au Intel Skylake pour pouvoir y faire tourner ma Twin.

Je voulais voir si certains utilisent une Apollo sur ce genre de configuration et si un I5 6500 suffit pour de la MAO en général. J'imagine que oui mais des retours d'utilisation seraient les bienvenus.

Merci d'avance

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 17:58:18 ]

2
Salut,

Je suis intéressé aussi, as tu trouvé et si oui en es tu content

Merci
3
Je me suis référé aux infos sur le site en choisissant parmi les modèles de CM https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215733823

Desktop Systems:

Intel NUC Kit series (Tested with NUC6i7KYK)
Gigabyte BRIX series (Tested with GB-BSi7T-6500)
Gigabyte GA-Z170X-UD5 TH Motherboard
Gigabyte GA-Z170X-Gaming G1 Motherboard
Gigabyte GA-Z170X-Gaming 7 Motherboard

Pour le reste de la configuration, je suppose que tu t'y connais un peu sinon n'hésite pas si besoin.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume