Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config LCR

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
1 config LCR
Salut,
Je voudrais acheter cette carte son pour travailler autant sur du mix musique en stéréo ou 2.1 que sur du mix docu/film en LCR. Est il possible sur protools de faire une config 3.0 avec cette carte ? genre les sortie L et R vont vers les monitor L et R et j'assigne la sortie 3 a mon enceinte centrale ??
Franchement si quelqu'un pouvais me confirmer que c'est ok car j'ai aucun moyen de la tester ! merci beaucoup
2
Tu peux le faire bien sur. Aucun problème pour paramétrer la carte pour ça. C'est plutôt en fonction de ta Stan que ça peut être plus chiant.
Il n'y a rien de particulier à faire en fait.

Moa c'est moa !

3
Hello,

Bin j'en suis pas bien sur pour moi :( car sans enclenché la fonction "ALT" chez moi sous "studio one" les sortie Line3/4 sorte une sorte de direct Out le son n'ai pas réglable au niveau du volume...ou j'ai loupé un truc !?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 00:59:45 ]

4
Je crois que c'est solutionnable :
dans setting de la Console UA, Hardware>alt count sur 1
ensuite dans la console le volume peut être piloté depuis le bouton Alt 1 Trim à droite dans la partie supérieure si tu fais apparaitre "control room"

Moa c'est moa !

5
Oui sa c'est pour avoir une config avec avec une deuxième paire d'enceinte Soit la paire 1 sortie 1/2 soit la paire 2 sortie 3/4 mais pas moyens d'avoir les 4 sortie en meme temps...Si je n'enclenche pas la fonction ALT mes sortie 3/4 ne sont pas réglable au niveau du volume ou j'ai pas trouver comment...et pour du LCR il faudrait Pluto la deuxième solution non ?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

6
En effet, il y a une option qui m'a peut-être échappé, mais je ne vois pas, en l'état actuel de la console UAD, comment faire ça.