Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chargement des plugins apollo + uad pci

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
1 chargement des plugins apollo + uad pci
Bonjour à tous,

un ami m'a prêté une apollo twin pour l'essayer. J'ai des cartes pci internes, et j'ai beaucoup de plugins.
Chose que je ne comprend pas : certains apparaissent comme autorisés, et d'autres non....
Et par exemple le "Culture Vulture" peut etre calculé par mes cartes pci mais il refuse de le faire calculer par l'appolo...
C'est bizarre...non ?

Merci !
2
Je pense que c'est parce que les plugins sont spécifiquement liés au matériel: avec l'apollo twin tu as les plugin du copain, avec les cartes pci tu tes propres plugins. Vérifie si ce que je dis à du sens. Tu peux regarder dans console setting: quels sont les appareils en harware, puis dans l'onglet "plug-ins" quels sont les plugins acheté ou en démo.
Je ne suis pas certain, car je n'ai jamais partagé une session avec du matériel de quelqu'un d'autre.

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 01:10:42 ]

3
Merci, d'accord je comprends mieux. Mais j'imagine que si je décide d'acheter ma propre Apollo, et que je l'enregistre, mes anciens plugins pourront être pris en charge.
4
Citation de le_ver_est_en_toi :
Merci, d'accord je comprends mieux. Mais j'imagine que si je décide d'acheter ma propre Apollo, et que je l'enregistre, mes anciens plugins pourront être pris en charge.


oui, ils suivent le propriétaire