Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Apollo Twin MKII Duo
(8)
Déposer un avis
Où acheter Apollo Twin MKII Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Apollo Twin MK2 Duo ne s'allume plus ! Help !

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 436 vues
  • 6 followers
Apollo Twin MK2 Duo ne s'allume plus ! Help !
Bonjour,

J'ai une apollo Twin MK2 Duo depuis un peu plus de 3 ans, jusqu'à hier tout allait bien. J'aime beaucoup cette carte son.
Mais malheureusement, elle ne s'allume plus. Hier, alors qu'elle était allumée, le son a décroché, je l'ai éteinte puis rallumé et plus rien du tout, elle ne marche plus ? Aucune lumière, elle ne se met plus sous tension ! J'ai essayé avec une autre prise secteur similaire, toujours rien. :(((
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une panne similaire ? Est-ce que quelqu'un connait un réparateur qualifié pour la réparer ? Comment faire ? Trois ans, ce n'est pas beaucoup pour une carte à ce prix là ! Et j'ai aussi acheté des plugins UAD que je ne peux plus utiliser ! Toute forme d'aide et de conseils sont les bienvenus ! Merci !!!
Help ! Est-ce que quelqu’un connaît un réparateur sur Paris ou en France ? Merci !!!!!!!!
Bonjour. Tu devrais tout d'abord te mettre en contact avec le support de UA, c'est possible en français: https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/210253543-Contact-Support
ils vont t'aider à diagnostiquer quel pourrait être la source du problème.
Ensuite, le prestataire officiel de SAV en Europe est Hanex, en Hollande:
https://www.hanexservice.nl/en/manufacturers/uaudio
  • J’aime
1 réaction
Merci ! Je n’avais pas vu le message. C’est ce que j’ai fait… Hanex a mis des plombes à me répondre… l’affaire est encore en cours.
Question idiote: as tu eu la possibilité de tester l’alim ?
Oui, j’ai testé l’alim, elle est bonne. Ça vient sans doute d’une carte qui a rendu l’âme ?
Faudrait ouvrir et déjà repérer si il y a un fusible, des traces suspects, etc…
Il y a groupes uad sur facebook, tu peux tenter ta chance mais c’est en anglais.
Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le meme problème je voudrais savoir si vous avez regle ça et si oui comment ?

Merci
Bonjour à tous,
même problème.. mêmes questions..
:/ merci !!
Idem avec la Volt 2 : rien, du jour au lendemain sans raison apparente. Déjà au départ, la carte créait une latence avec le son de l'ordi, sur les films par exemple ; mais pas en utilisation MAO. Obligé de démarrer la carte avant l'ordi pour que cela soit syncro.

Je suis resté des années avec une carte Roland : RAS. Là, au bout de quelques mois l'interface est HS ! Si c'est réparable tant mieux, sinon, une Scarlett fera l'affaire !!