Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2022 à 17:20:25Apollo Twin MK2 Duo ne s'allume plus ! Help !
Bonjour,
J'ai une apollo Twin MK2 Duo depuis un peu plus de 3 ans, jusqu'à hier tout allait bien. J'aime beaucoup cette carte son.
Mais malheureusement, elle ne s'allume plus. Hier, alors qu'elle était allumée, le son a décroché, je l'ai éteinte puis rallumé et plus rien du tout, elle ne marche plus ? Aucune lumière, elle ne se met plus sous tension ! J'ai essayé avec une autre prise secteur similaire, toujours rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une panne similaire ? Est-ce que quelqu'un connait un réparateur qualifié pour la réparer ? Comment faire ? Trois ans, ce n'est pas beaucoup pour une carte à ce prix là ! Et j'ai aussi acheté des plugins UAD que je ne peux plus utiliser ! Toute forme d'aide et de conseils sont les bienvenus ! Merci !!!
Frose
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2023 à 00:34:03
Help ! Est-ce que quelqu’un connaît un réparateur sur Paris ou en France ? Merci !!!!!!!!
Merci ! Je n’avais pas vu le message. C’est ce que j’ai fait… Hanex a mis des plombes à me répondre… l’affaire est encore en cours.
0
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/01/2023 à 02:12:00
Question idiote: as tu eu la possibilité de tester l’alim ?
0
Frose
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/01/2023 à 22:06:20
Oui, j’ai testé l’alim, elle est bonne. Ça vient sans doute d’une carte qui a rendu l’âme ?
0
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/01/2023 à 00:15:49
Faudrait ouvrir et déjà repérer si il y a un fusible, des traces suspects, etc…
Il y a groupes uad sur facebook, tu peux tenter ta chance mais c’est en anglais.
0
Nizz’o
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
8Posté le 13/06/2023 à 22:37:53
Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le meme problème je voudrais savoir si vous avez regle ça et si oui comment ?
Merci
0
antho.courrier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 20/06/2024 à 00:51:31
Bonjour à tous,
même problème.. mêmes questions..
:/ merci !!
0
babybel747
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
10Posté le 03/09/2024 à 21:14:26
Idem avec la Volt 2 : rien, du jour au lendemain sans raison apparente. Déjà au départ, la carte créait une latence avec le son de l'ordi, sur les films par exemple ; mais pas en utilisation MAO. Obligé de démarrer la carte avant l'ordi pour que cela soit syncro.
Je suis resté des années avec une carte Roland : RAS. Là, au bout de quelques mois l'interface est HS ! Si c'est réparable tant mieux, sinon, une Scarlett fera l'affaire !!