Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo Twin MK2 Duo ne s'allume plus ! Help !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
1 Apollo Twin MK2 Duo ne s'allume plus ! Help !
Bonjour,

J'ai une apollo Twin MK2 Duo depuis un peu plus de 3 ans, jusqu'à hier tout allait bien. J'aime beaucoup cette carte son.
Mais malheureusement, elle ne s'allume plus. Hier, alors qu'elle était allumée, le son a décroché, je l'ai éteinte puis rallumé et plus rien du tout, elle ne marche plus ? Aucune lumière, elle ne se met plus sous tension ! J'ai essayé avec une autre prise secteur similaire, toujours rien. :(((
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une panne similaire ? Est-ce que quelqu'un connait un réparateur qualifié pour la réparer ? Comment faire ? Trois ans, ce n'est pas beaucoup pour une carte à ce prix là ! Et j'ai aussi acheté des plugins UAD que je ne peux plus utiliser ! Toute forme d'aide et de conseils sont les bienvenus ! Merci !!!
2
Help ! Est-ce que quelqu’un connaît un réparateur sur Paris ou en France ? Merci !!!!!!!!
3
Bonjour. Tu devrais tout d'abord te mettre en contact avec le support de UA, c'est possible en français: https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/210253543-Contact-Support
ils vont t'aider à diagnostiquer quel pourrait être la source du problème.
Ensuite, le prestataire officiel de SAV en Europe est Hanex, en Hollande:
https://www.hanexservice.nl/en/manufacturers/uaudio
4
Merci ! Je n’avais pas vu le message. C’est ce que j’ai fait… Hanex a mis des plombes à me répondre… l’affaire est encore en cours.
5
Question idiote: as tu eu la possibilité de tester l’alim ?
6
Oui, j’ai testé l’alim, elle est bonne. Ça vient sans doute d’une carte qui a rendu l’âme ?
7
Faudrait ouvrir et déjà repérer si il y a un fusible, des traces suspects, etc…
Il y a groupes uad sur facebook, tu peux tenter ta chance mais c’est en anglais.
8
Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le meme problème je voudrais savoir si vous avez regle ça et si oui comment ?

Merci