Universal Audio Apollo x4
Universal Audio Apollo x4

Apollo x4, Interface audionumérique Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo.

Des avis d'utilisateur de cette X4 ?

AuteursMessages

1 Posté le 20/02/2020 à 16:58:59
Bonjour les amis,
je viens d'investir dans un PC portable avec port Thunderbolt 3 et je vais maintenant prendre une carte son en thunderbolt 3. J'ai gardé mon ancienne tour PC avec sa carte son afin de la brancher en Adat à l'Apollo X4, cela me permettra de rentrer 8 canaux en 48/24 (retour de cubase avec les VST)
J'ai besoin de 4 entrées au minimum mais 6, cela serait bien.
Il parait que la nouvelle apollo en Adat et du niveau d'Apogee, très belle stéréo, profondeur. Vous confirmez ?
:aime:
Je voudrais aussi savoir si je peux enregistrer en même temps (sur la X4 ou X6)mes 8 canaux adat et les 4 entrées xlr (avec compresseur et égalisation sur chacune de ces entrées ?). Mon PC est un des derniers HP Omen (à la base fait pour des gamers mais moi c'est pour musique!).
Pour la X4, si on utilise les deux entrées Hi-z, on ne peut plus utiliser que deux entrées XLR "micro"?
Avec les plugins de base qui sont fournis avec la X4, je suppose que l'on peut déjà se faire plaisir pour des prises de son de qualité ?
Merci de votre aide, c'est pour faire des prises de sons 1 chant, 1 flûte traversière + 1 violon et une basse. J'ai déjà à côte mon ancienne config (2 entrée xlr + 6 entrées lignes pour les synthés et piano).
La X4 me semble la meilleure en rapport qualité prix (et cela fait déjà une belle somme pour moi).
:bravo:

10783 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 219 237

4 Posté le 29/04/2020 à 02:44:37
C'est également le membre qui a confectionné ce court-métrage qu'il faut remercier . :clin:

5 Posté le 29/04/2020 à 22:08:37
Et bien tu pourras le remercier de ma part!:bravo:

Old School et Electronica

Revenir en haut de la page