Sujet de la discussionPosté le 06/02/2025 à 10:03:03Apollo x8 et revente
Bonjour @ tous,
Je possède une Apollo x8 Gan. 1, un modèle Heritage Edition que j'envisage de revendre. C'est mon tout premier matériel de ce type, accompagné de plugin. J'ai quelques questions un peu basique...
Comment fonctionne une revente de ce genre de matériel avec ses plugins ?
Comment l'acheteur récupère les plugins et comment je garde mes plugins acheté en plus de la liste native ?
Si l'acheteur me demande la liste des plugins associé la carte, où trouver cette liste exhaustive sans qu'il y ait dans cette liste mes achats ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 12:52:39 ]
Cowbell Studio
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/02/2025 à 11:06:53
Salut,
pour les plugins que tu as acheté, c'est tout ou rien. Soit tu vends l'interface "nue", sans cession de plugins, soit tu cède tous les plugins associés à ton compte UA. C'est une case à cocher au moment du transfert du matériel hors de ton compte.
Tout ça est disponible dans ton compte UA (y compris la liste que tu veux consulter).
Le pack "Heritage" de plugins sera dans tous les cas transféré lors de la cession (il vient avec l'interface).
Merci pour ta réponse. Je suppose qu'il s'agit de même pour les promos de plugin gratuits. Si aujourd'hui ils sont payant et que je les ai cédé avec la carte, c'est tant pis...
Je reste néanmoins assez rassuré, très peu d'achats.
Je ne sais pas trop ce qui se fait du coup sur le marché d'occasion pour ce genre de produits, avec ou sans plugins, si je suis dans les prix à 1900€, première main, tout juste un an, comme neuve, en mode Heritage Edition...
Je vais bien voir.