Sujet de la discussionPosté le 15/11/2012 à 00:17:05l'akai pro eie est elle bien livrée avec live lite et cubase le 5 ?
tout est dans mon titre : l'akai pro eie est elle bien livrée avec live lite et cubase le 5 ?
c'est dit sur le site, et par la plupart des utilisateurs (et cela m'intéresse bien même si je passerai sans doute sur logic après), mais c pas clair ,sur la news, et les cables et log inclus cest oublié sur af, et idem sur thomann..
alors quid de la France? vous l'avez acheté où ceux qui l'ont et comment a t elle été livrée?
et cubase 5Le comme live 8 d'ableton lite permettent ils de pas mal enregistrer de pistes? (sans les soucis genre" export audio qu'en wav et pas en mp3, fonction non présente en mode démo" achetez la totale gnagna", etc) ?
"l'humour est la politesse du désespoir"
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2012 à 18:32:47
par ailleurs, je me demandais si l'interface komplete 6 de native serait mieux mais il semble qu'hélas elle gèr epeu le scratch traktor et n a pas le hub usb au dos bien pratique de l'akai pro
des avis, l'akai pro a des convertisseurs corrects ou vraiment en deça- ou au final pas tant que ça ?)