Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 13:42:5516 ou 24 bits?
Bonjour a tous,
Je compte acheter une interface akai EiE qui existe en version basique et en version pro,
la différence : la basique 168€ et une résolution de 16 bits
la pro 198€ et une résolution de 24 bits
j'ai un budget serré donc je me demande si cela vaut vraiment le coup d'investir dans une pro?
Pour l'instant la carte me sert à branché 2 moniteurs en sortie Jack R/L et une MPC en entré jack R/L, par la suite je compte y brancher un micro neumann tlm 102 en XLR.
en effet il est bien "miam" le MS20 même s'il est difficile à apprivoiser
faut que je le démonte et que je le nettoie à la bombe Kontact car il a quelques potards qui crachent, après un boitier Kenton PRO solo MKII pour le midifier et il sera d'attaque
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/06/2013 à 21:34:09
Ça promet de bons moments
Et n'oublie pas " Les enceintes en sortie de carte EIE Pro"
oui oui les enceintes en sortie de la carte c'est noté
t1 tu vis à Bangkok! j'adore la Thailande j'y suis resté 1 mois la 1ère fois, puis 2 mois la 2ème fois, 4 mois la 3ème (j'avais une copine labas et je voulais m'y installer) et enfin 6 semaines partagé avec le Cambodge en Février de l'année dernière
j'y retourne 4 semaines (partagé avec Sianoukville au Cambodge) vers la fin Octobre j'ai hâte