Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/338
Akai Professional EIE Pro

Sujet Souffle important sur AKA EIE PRO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle important sur AKA EIE PRO
Bonjour, je débute en MAO.

Je travaille sur Mac Book Pro avec Cubase et une AKAI EIE PRO;

J'ai instalé la carte avec le driver téléchargé sur le site (le plus récent). Aucun menu.

Le Mac la reconnait.

Cubase aussi.

Dans VST Connexions, je crée 1 sortie Stéréo assignée aux sorties EIE 1 et EIE 2. 1 entrée stéréo assignée à EIE 1 et EIE 2. Une entrée mono assignée à EIE 3 et une autre entrée mono assignée à EIE 4.

Je commence l'enregistrement de mes pistes... au bout d'un moment un signal apparaît dans la palette sur le vuimetre d'entrée... il devient super fort par la suite.

D'où cela peut-il venir ?

Merci d'avance.
2
As-tu bien configuré les sélecteurs de types d'entrées (Line-MIC-Guit) ? (Voir 3)
D'autre part qu'est-ce-qui entre par ces Entrées ? Synthé,mixeur, micro, guitare ?
Attention à ne pas activer l'alimentation fantôme aussi sauf si tu as branché un micro qui en a besoin ! (Voir 4)

Manuel p.11

image.php

:8O: Alors ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 21:40:02 ]

3
Je branche un clavier en stéréo sur les entrées 1 et 2 (L et R). Et des micros dynamiques en mono sans alimentation fantôme sur les entrées 3 et 4. Tout est sur mic/line. J'ai désinstallé la carte et l'ai réinstallé avec le dernier driver pour mac disponible sur le site AKAI (version 2.2.5). Mon Mac book fonctionne sur OS X 10.8.4. En principe c'est bon. je vais tenter de mettre à jour le firmware avec la dernière version disponible sur le site AKAI (1.0.4).
4
Donc par rapport à ma réponse, tout semble ok de ce côté.