Sujet de la discussionPosté le 24/01/2014 à 04:29:08AKAI EIE pro compatible avec OSX Mavericks ?
Bonjour a vous tous,
comme l'indique le titre, je souhaite savoir si (enfin) Akai a un driver pour assurer le bon fonctionnement du EIE pro sur le nouvel OS maverick d'Apple.
merci par avance
tcho
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 04:29:57 ]
leraymur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 26/01/2014 à 18:31:18
Bonsoir,
À ce jour, et malgré de nombreuses demandes depuis trois mois que Mavericks est sorti, Akai semble incapable de fournir une mise à jour du pilote de son interface !
Il faut vérifier régulièrement sur le forum Akai http://community.akaipro.com/akai_professional/topics et éventuellement poster un énième message qui pourrait peut-être les inciter à travailler enfin un peu pour les musiciens sous OSX...
Akai a sorti aujourd'hui une version Beta de son pilote Mac pour Mavericks. Après installation, si l'audio fonctionne correctement, il semble que le midi ne soit pas géré. J'ai donc rechargé l'ancienne version 2.2.5.
Il va donc falloir encore patienter !
Bonjour Christophe,
qu'en est il du nouveau driver? tu confirmes que la partie audio est maintenant ok (pas de latence, pas de coupure, grésillement) avec OSX ?
QUID de la partie MIDI ?
merci de partager ton experience, nous sommes nombreux je pense a attendre qu'AKAI fournisse une solution professionnelle et efficace a cette situation
merci par avance
Bonjour à tous,
Akai a sorti aujourd'hui une version Beta de son pilote Mac pour Mavericks. Après installation, si l'audio fonctionne correctement, il semble que le midi ne soit pas géré. J'ai donc rechargé l'ancienne version 2.2.5.
Il va donc falloir encore patienter !
Christophe
Christophe
Je compare les interface et l'Akai semble vraiment intéressant... mis à part que je suis sous Mavericks!
Quand tu dis que le nouveau driver gère l'audio mais pas le midi sous mavericks, dois je comprendre que c'est uniquement dans les réglages Mavericks? Est ce que Ableton (par ex) gère le midi avec la EIE?