Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/332
Akai Professional EIE Pro

Sujet Probleme de configuration

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
1 Probleme de configuration
Bonjour, suite a l'achat d'occasion de la AKAI EIE pro j'ai un problème qui commence a me taper sur le système.
Le son craque dans tout les sens quand j’écoute une musique sur mon PC portable. Mais si je lance FruityLoops et que je vais dans les paramètres audio j'ai : AKAI EIE PRO ASIO Driver.
Je clic dessous sur : show asio panel
Je réglé mon buffer sur un autre réglage style 512smp et je le remet sur 128smp et la tout fonctionne mais je dois le faire a chaque fois que je lance mon PC.

Quelqu'un aurait il une idée svp. J'ai tout testé j'en peut plus. Merci
2
Salut,

J'ai le même problème que toi depuis un petit moment. En cherchant en peu sur les forum je me suis aperçus que nous ne somme pas les seul mais je n'est trouvais aucune solution.

Je travail sur PC portable Windows 8.1, ma carte son fonctionnais parfaitement sous Windows 8 mais elle c'est mis a déconner une fois l'upgrade Windows 8.1 faite.
Je ne pense pas que sa vienne de la car le même problème existe également sous mac osx, de plus ce problème de grésillement inaudible intervient lorsque je suis sur ableton, youtube ou même itunes mais lorsque je suis sur Bitwig il n'y a aucun problème.

Sur ableton il me suffit de changer la fréquence (de 44.1 a 48kHz par exemple) pour que le problème disparaisse quelque seconde et réapparaisse aussitôt.

J'ai essayé toute les version de drivers (de la plus ancienne a la plus ressente) un peu tout les reglage possible (taille du buffer, fréquence ect) rien n'y fait.

Je pence donc que ce problème n'est pas matériel mais logiciel ( du fait qu'il n'y est pas de problème avec Bitwig) mais je n'est pas réussi a trouver la source du problème.