Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/330
Akai Professional EIE Pro

Sujet Pas de son sur Akai EIE pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
1 Pas de son sur Akai EIE pro
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de vos services :)
Je viens d'acheter une carte son Akai EIE pro d'occasion et je galère pour la faire fonctionner (j'aurais peu être du lire tout les avis négatif avant mon achat). Je suis sous windows 8, j'ai téléchargé le pilote adéquat sur le site d'Akai mai je n'ai aucun son sur la carte. Je banche simplement la carte en USB sur le PC, elle est bien reconnue, je la désigne comme lecteur par défaut. Je fais des tests avec de la musique du PC et je branche un casque sur la carte son mais rien du tout, les vues mètre ne bougent même pas.
Est-ce que c'est un problème de driver ?

Merci.
2
Bonjour,
J'ai peu être un début de piste mais pas sur. En comparant avec des image de la carte son sur le net je m'aperçois qu'il manque la petit partie blanche à l'intérieur du port USB. Est-ce que ca peut venir de là ?
akai-professional-eie-pro-3272847.jpg
Sachant que la carte est bien reconnue par Windows, c'est juste qu'elle ne sort aucun son. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de soucis avec cette carte son ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 21:50:58 ]

3
Bonjour, je n'ai pas le même soucis mais avec mon PC sous Windows 10 j'ai bien du son dans Ableton Live mais quand je veux écouter via VLC ou autre pas de son alors que le pilote est bien sélectionné et que Live est fermé... C'est embêtant pour s'habituer aux moniteurs via des morceaux de références. Sinon ras, l'EIE Pro fait bien son taf avec Live