Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 20:51:52Ma Io2 transpose mes enregistrements
Bonsoir,
J'utilise Sonar et la Io2. Lorsque j'enregistre un do, j'obtiens à la réécoute de l'enregistrement un truc ignoble entre le ré bémol et le ré, ce qui n'arrivait pas avec ma vieille creative sounblaster audigy qui a rendu l'âme récemment (paix à son âme. j'ai aussi l'impression qu'elle lit à un tempo plus élevé ce qui a été enregistré.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Ta transposition vient d une source audio ou midi?
C est peut etre ton processeur qui fatigue ou des mise a jour non faite ( ca m est deja arrivé), regarde aussi par rapport a ta frequence ( 44,1 kh) et ta resolution (16bit)dans tes preferences de pistes audios
Merci de ta réponse Imsa . La transposition vient d'une source audio. Je vais regarder les paramètres que tu m'indiques quand je serai rentré chez moi demain et vous tiendrai au courant.
Le problème vient de sonar. J'ai enregistré avec wavelab et pas de problèmes. Mes pilotes sont à jour, ma fréquence et ma résolution sont bien sur 44,1 khz 16 bits.
En règlant dans sonar sur une fréquence supérieur à 44 khz tous mes enregistrements redeviennent juste. Merci infiniment, je n'aurai jamais trouvé tout seul.