Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 13:38:25Grésillement à l'écoute!
Bonjour,
finalement j'ai acheté le I/O2
J'ai tout fait comme on m'a dit (charger CUBASE LE...) et fais quelques tests. Tout est ok sauf que quand j'écoute une piste que je viens d'enregistrer, j'entends ma partie instrument ou voie mais il y a une énorme grésillement tout le long (que je l'écoute dans le casque ou via les enceintes de ma chaine).
Que faire? Y-at'il d'autres réglages plus suptils? Est-ce CUBASE qui bug?
Essai d'enregistrer une piste sans rien faire dessu...enregistrer à vide !
0
Appelons un chat, un chat...
Anonyme
16
3Posté le 29/03/2007 à 13:44:10
N'est tu pas sous Windows VISTA ?
J'ai beaucoup de souci de décrochage de la carte IO|2 sous Vista pour ma part !
Ce dernier bloque un peu les drivers ASIO !
Pour l'enregistrement a vide, j'essaierai. Si les grésillement sont toujours là, que dois-je en déduire? (désolé j'suis vraiment une quiche)
0
hollis brown
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/03/2007 à 13:48:08
J'ai un portable Sony Vaio qui date de 2 ans en arrière. Mon micro est un rhodes nT2...
Merci pour votre intérêt en tout cas.
0
Le fly
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/03/2007 à 13:48:24
Si les gréseillements continue, c'est que ça doit venir de la carte, enfin tout est relatif...
Verifie bien tes branchements, parfois ça ne tiens pas à grand chose..
0
Le fly
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/03/2007 à 13:51:16
J'ai un PC qui n'est pas tout jeune non plus, et quand il y a trop de processus, le son me fait des choses bizard également, mais pas qu'avec cette carte. Ferme le plus d'application possible et enregistre.
Ya pas de quoi, parce que c'est relou quand ça ne marche pas
0
hollis brown
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/03/2007 à 13:52:20
Ok, ca joue
je m'en occuperai ce soir!!!
merci
0
madloc49
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 05/10/2007 à 13:20:55
Moi j'ai le meme problem de grésillement a lécoute avec cette interface le son grésille meme sen ke jenrengistre juste j'écoute linstru et sa grésille parfois jenten plus rien juste un bruit comme un cb jaimerais savoir si quelqun peux m'aidé puisque le casque marche tres bien en dehors de linterface merci