Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Niveau de sortie phones

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau de sortie phones
Bonjour, je viens d'acquérir la carte son alesis io 2 et j'ai un probléme avec le niveau de sortie de la prise phone, en effet le son sortant de la prise casque est relativement faible. J'ai pourtant mis au maximum le volume dans les périphéries windows et supprimé ma carte son d'origine. Merci d'avance des vos réponses! :clin:
2
En faite j'ai aussi d'autres problémes l'alesis est bien reconnu je peux l'utiliser en sortie son sous cubase ( volume trés faible) mais je ne peux pas l'utiliser en entrée et les vumétres ne répondent pas, pensez vous que c'est un probléme de fabrication ? merci beaucoup
3
Salut, peux tu me dire comment est réglée ta carte son:

-Au niveau de tes curseurs sur la carte
-Dans les parametres de son

-As tu essayé de monter tout les niveau de ta carte son d'origine avant de la desinstaller ?

-Tu ne precise pas le volume sonore du master, l'utilise tu ou as tu essayé de le brancher pour voir le rendu ?
4
Autre chose, les ports USB n'ont pas tous la meme fonction, as tu essayé ta carte sur un autre port ?
5
Probléme avec la carte au final!Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. Ca fais plaisir de voir que des gens sont toujours la pour répondre en cas de probléme!bonne soirée a toi!
6
:boire:

bah désolé pour ta carte, elle est défaillante ?
7
Bah ouais, tres chiant jvais devoir renvoier ça chez woodbrass :(( on va utiliser la bonne vieille pedale zoom G9 en interface en attendant lol
8
Au fait je viens d'installer cubase sx et je viens de voir ca :



-allumé: son qui rentre dans le pc audible
-eteint: son qui sort du pc audible