Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2015 à 18:05:06Et avec Windows 8.1
Bonjour
Cette carte est - elle suffisamment rapide en USB 1
Je suis sous Windows 8.1
8 Gb de mémoire vive
4 Cores
mais 2 Ghz de processeur pensez vous que ça peut aller
Fonctionne - t'elle sous Windows 8.1 64 Bit
Pépit0
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/05/2015 à 20:15:04
Cette carte fonctionne très bien mais tout est dans le fait de savoir ce que l'on veut faire avec.
Je suis sous Linux Tango Studiohttps://tangostudio.tuxfamily.org/ et je fais de la top qualité https://soundcloud.com/jimi-amadeus tu en jugeras par toi même ( le style de jeu est autre chose je parles là de qualité sonore de précision de 0 latence).
Windows ne t'aideras pas avoir ce niveau sans une carte, pc et des logiciels au top de la performance ( vl'a le prix )
je reviens donc avec la première ligne : Cette carte fonctionne très bien mais tout est dans le fait de savoir ce que l'on veut faire avec.
Avec Windows pas de temps réel et des logiciel si il sont free ne sont pas fiable et si il sont payants ils sont chère et lourds pour ta machine.
Pepito.
0
"N'ayez pas peur des fausses notes.... ça n'existe pas " [Miles DAVIS]