Manee Andria Manee Andria

« Avec un bon setup informatique: excellent »

Publié le 15/03/16 à 15:40

Depuis quand l'utiliez vous ? Depuis Décembre 2015

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Lynx Aurora 8, Motu 828 MK3 hybrid

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? la qualité des convertisseurs, bien au-dessus évidemment de Motu, et comparables à Lynx. Peut-être une légère différence avec Lynx, en mieux ou en mal, je ne pourrais pas le dire. Le plus qui fait la différence, ce sont ses 32 convertisseurs. Du jamais vue à ce prix là. On peut ainsi profiter librement de tous les périphériques Hardware de son parc sans printer et re-printer. Et même plus, envisager un projet future autour d'une console analo ou un sommateur.

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ? Installation rapide, mais un bon ordi est primordial pour faire fonctionner l'Orion. Au début, j'avais des cracks, des bruits bizarres et une énorme latence.
J'ai tout essayer, brancher moins de périphériques sur les ports USB etc ... ça a améliorer les choses sans régler le problème. J'ai même eu un moment de découragement, pensant que ces convertos, aussi bons qu'ils soient, n'étaient tout bonnement pas exploitables. Jusqu'à la fameuse mise à jour du bios de mon ordi. Aujourd'hui tout marche à la perfection. Peut-être la latence encore un chouilla un petit peu haute à mon goût, mais le problème est facilement contournable grâce à un petit réglage de routing de direct monitoring à l’intérieur même du logiciel d'Antelope.

le rapport qualité/prix ? C'est un cadeau pour celui qui l’achètera... Un peu moins vrai aujourd'hui car je vois que le prix du neuf a incroyablement augmenté.