Sonic.Fury Sonic.Fury

« Excellent »

Publié le 03/01/17 à 02:08
J'utilise ce convertisseur dans un cadre de studio pro, relié à une Soundcraft Ghost 32.
C'est stable comme la mort, latence insignifiante, parfait.

Driver très clair (beaucoup plus que d'autres chez des marques plus "grand public" comme Focusrite qui malgré le rapport qualité prix de leurs interfaces proposent un soft inutilement complexe de prime abord).

La conversion est d'excellente qualité, comme on peut s'y attendre à ce prix la. Rien à redire la dessus, c'est propre, ce qui rentre sort propre et vice versa.

Points positifs:

-Le prix
-Les possibilités de routing (notamment grâce au nombre d'entrées)
-Sa taille (1U, on économise du rack, c'est con mais ça fait plaisir)
-Sa simplicité
-Le Sub-D

Points négatifs:

-Un preamp/DI aurait pas été de refus quand même mais bon... à ce prix la, c'est déjà pas mal
-L'espacement entre les prises Sub-D: mes câbles passent tout juste tout juste cote à cote, à vérifier suivant les marques pour ne pas se faire avoir et racheter 1000€ de câbles pour rien.