Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/257
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Nombres d’entrees sorties simultanées

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nombres d’entrees sorties simultanées
Bonjour, j’aimerais utiliser les 32 entrées /sorties analogiques, plus les ports adats pour une orpheus en stand alone, est-ce possible ?
Je n’ai pas compris quels est le nombres d’entrées sorties (tout format confondu) utilisables en simultané.

Merci a tous.:-p
2
Je dis peut etre une connerie mais je pense que c est possible, sinon a quoi servirai les adats, pour utiliser seulement la moitié des convertos? :???:
ca parait logique quoi... le madi il me semble bien que c est pour les convertos du orion, mais les adats doivent etre pour un converto externe en plus. Corriger moi si je me trompe.
3
Ok, Merci pour ta réponse neoka, mais la question ce serait plutôt :
est-t-il possible de véhiculer plus de 32 canaux dans de l’USB, les cartes PCI n’existe pas pour rien…

Merci a tous
4
ben j ai répondu, enfin j ai dit ce qu il me paraissait logique, les 16 adats sont en plus, comme sur beaucoup de cartes son, sauf que la 32 canaux de grande qualité en si peu de place, plus encore 16 en adats, tout ca par l'usb, ca parait fou mais je vois pas d autres possibilités. Par contre moi j'aimerais bien connaitre les normes madi, ca je suis encore nooby, je sais que c est 64canaux mais a combien? combien de madi max par usb? usb 2/3? optique coax différence? etc etc