Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/257
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Antelope Orion 32 Direct OUT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Antelope Orion 32 Direct OUT
Salut les sondiers !
J'espère que vous allez bien ?

Grande question. Est-ce que l'un d'entre vous aurait utilisé les sorties analogues en direct out ?
Est-ce que son temps de latence est assez significatif ?

Je m'explique:
Dans mon studio, qui est aussi à la fois une salle de répète, j'utilise une Midas M32 afin de sonoriser la répétition et de bénéficier de 16 canaux pour chaque musicien avec un monitoring personnel en RJ45.
Cette config est assez pratique car tout le monde peut jouer au casque ou en retour de scène.
Le sushi est que la Midas n'a pas une qualité studio pour ces convertisseurs, d'où pourquoi je souhaite obtenir un Orion.

Ma configuration souhaitée serait que 32 lignes arrivent directement dans l'Orion afin de bénéficier des convertisseurs (en passant via les 32 préamp d'Antélope audio MP32).
Ensuite je souhaite utiliser les 32 analog output de l'Orion pour rentrer dans la Midas. Ainsi les musiciens continuent de bénéficier du système de sonorisation et monitoring de la Midas et moi je bénéficie des 32 lignes direct du studio et de l'Orion.

Merci pour vos conseils !!
2
salut,
heu ... utilises plutôt un dispatch ...

mp32/orion
-----------<
midas
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 09:54:50 ]

3
J'y avais pensé sauf qu'il faut de l'excellent splitter pour avoir une bonne qualité en studio.
Aurais-tu des modèles à me conseiller ?

Merci