Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2014 à 20:40:42Problème lors de l'enregistrement d'une vidéo
Bj à toutes et tous, j'utilise une interface Apogee one avec mon IPAD. Aucun problème quand je l'utilise avec jam up pro. Je branche ma guitare électrique en entrée de l'apogée et j'ai un super sons stéréo dans mon casque ! J'ai voulu dernièrement enregistrer une vidéo de moi jouant de la guitare et là, alors que j'entends mon son en stéréo ds le casque, la vidéo est enregistrée avec une piste sonore stéréo mais le sons n'est enregistré qu'à gauche ! J'ai donc essayé de trouver une solution via le petit logiciel apogee sur l'iPad mais je n'arrive à rien ! J'ai par contre utilisé une petite interface IRIG qui coûte la moitié du prix de l'apogée et là, mon logiciel d'enregistrement vidéo à considérer qu'en entrée j'avais un signal mono et lorsque je lis l'enregistrement vidéo, j'ai du son des deux côté ds mon casque !
Est il possible d'avoir le même résultat avec l'apogée ?