Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'AudioFuse 16Rig

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 5 482 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'AudioFuse 16Rig
5433.jpg
Avec huit pages complètes de commentaires, décorticages, analyses, critiques, l'annonce de la sortie de la nouvelle interface d'Arturia avait déjà généré un certain bouillonnement dans les pages d'AF. On sentait une certaine impatience, disons... N'attendons donc pas une seconde de plus !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de efbie :
Je trouve que la latence est un peu élevée.


C'est même très élevé pour cette gamme de prix, je suis surpris que peu soulèvent la question
22
Citation de Gam :
Citation de efbie :
Je trouve que la latence est un peu élevée.


C'est même très élevé pour cette gamme de prix, je suis surpris que peu soulèvent la question

Oui carrément!!!!! Même si il n'y a que l'USB:oo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 14:40:10 ]

23
En fait, la latence est correcte, dans les normes.
Ne pas oublier que ce sont des mesures RTL Utility.
Elles sont à peine plus grandes que celles de mon Audient ID22 qui est plutôt rapide, à part RME bien sûr.
24
Vraiment intéressant comme interface et alternative cohérente aux RME Fireface.
Mais, Arturia, j'ai vraiment de gros doutes...
A chaque fois, que je me suis intéressé à un de leur produit (MatrixBrute principalement plus PolyBrute, entre autre), je suis "tombé" sur des personnes n'ayant aucun support de la part de ce constructeur.
C'est vraiment dommageable, car Yves Usson avait participé de façon incroyable à leur donner une dimension vraiment internationale. Mais les choses de la vie - on dira- en ont décidé autrement ;-((
Donc, je vais pencher sur RME, par défaut...

http://soundcloud.com/xavier07

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:51:45 ]

25
D'autres mesures de latence, cette fois-ci en 48khz mais toujours avec RTL Utility : https://gearspace.com/board/showthread.php?p=16737765
26
Oui, c'est à peu près ce que j'obtiens avec mon ID22, les latences d'Arturia sont à peine plus grandes.
Arturia 48Hz/128 = 11.00
Audient 48/128 = 9.87 chez moi. Bon c'est un peu moins bon qu'Audient mais ça va !
Disons que c'est pas un critère pour dire que la latence est mauvaise, sachant que l'Audient est dans les meilleurs.

Selon les chiffres, ce ne sera pas une latence de ouf, mais ça ira... on a vu pire (n'est-ce pas Focusrite ! Bon celle-là était gratuite ! )

27
Citation de Campbieil :
En fait, la latence est correcte, dans les normes.
Ne pas oublier que ce sont des mesures RTL Utility.
Elles sont à peine plus grandes que celles de mon Audient ID22 qui est plutôt rapide, à part RME bien sûr.


Motu et RME font jeu égale en latence
28
Oui Motu aussi.
Peut-être ma prochaine marque quand mon Audient mourra ! :)
Ps : la M4 m'ira très bien si jamais mon ID22 décède.
Ps bis : ce que je n'envisage pas ! :bravo:
Ps ter : l'ID22 est la meilleur carte que j'ai jamais eu : 220€ chez Toto, tant qu'il en reste (une super occaz à ce prix, car cette carte rivalisait avec le haut de gamme à sa sortie)

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 17:33:25 ]

29
Citation de fxdfxd :
Tu les a contacté via quel canal?

-fx


Sur af ils.ont un compte teamarturia je crois

Eric

30