Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2019 à 14:37:54Contrôle via tablette ?
Salut à tous,
Voilà, je trouve cette carte intéressante pour mon usage ( enregistrement batterie ), par contre je n'arrive pas à savoir si celle-ci peut ou pourras dans un futur proche, ce contrôlée à l'aide d'une tablette ( au moins les préamps ) car cette option est très pratique pour faire ses niveaux assis derrière la batterie.
J'aurai voulu aussi en savoir plus sur les préamps et les convertisseurs, si quelqu'un à pu l'essayer pour la comparée à la concurrence ( focusrite, rme, audient ... ).
Merci pour vos éclaircissements.
Musicalement.
La musique est une respiration de l'âme.
kad974
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/08/2019 à 01:58:16
Il est très dure de pouvoir communiqué avec quelqu'un de chez Arturia, c'est dommage pour une société française ...
0
La musique est une respiration de l'âme.
kad974
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/08/2019 à 21:51:32
Bon apparemment pas possible vu que les preamps sont 100% analogique et ne sont pas contrôlés numériquement, même l'application fournie avec ( AFCC ) ne possède pas de gain pour les preamps ... Dommage, après il reste la solution en ADAT avec un câble de 10 mètres, moins pratique ...
Maintenant à voir la qualités des preamps et de la conversion si quelqu'un à eu une expérience ou un retour, qu'il n’hésite pas