Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d’effet externe avec le Sherman

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 60 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d’effet externe avec le Sherman
Bonjour à tous j’aimerais bien comprendre comment utiliser mon Sherman filterbank en external audio effect sur ma carte son audient evo 16…
Pour commencer si je ne coche pas l’option daw thru pour la sortie de ma carte son ou est branchée le Sherman il se produit un effet larsen donc déjà bizzard de devoir paramétrer depuis la carte son alors que tt mon entourage n’a pas besoin de toucher au paramètre de sa carte son pour faire fonctionner le Sherman en external….
Secondo quand j’arrive à faire fonctionner le Sherman je l’entend en double avec dcp la sortie de mon analogue rythme classique plus la sortie du Sherman donc je mute la sortie de l’analogue rythme depuis ma carte son encore une fois….
Et quand j’entends uniquement le Sherman je suis obligé de faire des aller retour depuis les paramètre de la carte son pour revenir sur la source des enceinte pour entendre l’enregistrement du Sherman
Donc vraiment pas pratique
Si quelqu’un a une evo 16 avec un Sherman svpppp je suis en détresse la
Et j’ai oublier de dire que quand je met l’external audio effect l’effet du Sherman apparaît même quand j’utilise uniquement l’audio to et qu’il n’y a aucune source sélectionner sur audio from «  bizarre !!! >>

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 12:38:59 ]