Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucune sortie son audient ID14 mkii

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
1 Aucune sortie son audient ID14 mkii
Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourriez m'aider car je fais face à un mur !
J'ai reçu cette interface audio (id14 mk2) hier et je n'arrive toujours pas à avoir une sortie de son, que ce soit dans le ou les casques ou meme dans les enceintes. J'ai correctement suivi le processus d'installation, et sur mac, et sur windows, le résultat est le meme. Les lumières s'allument bien sur le produit, et réagissent bien en fonction du son qui est traité. Il en va de meme sur le mixer du constructeur qui reçoit et traite l'information mais qui ne me permet pas d'écouter quoi que ce soit. Il me semble avoir entendu au tout début de l'installation du son sortir du casque mais après plus rien. JE trouve ça très décevant de devoir se prendre la tête à tout réinstaller, à chercher je ne sais quel problème sans trouver la solution, alors qu'ils promettent une installation facile en seulement quelques secondes. :??:

J'espère vraiment que quelqu'un de la communauté puisse m'aider, ça serait sympa ! :aime:

Merci à tout ceux qui prendrons le temps d'aider mon aime en peine :!::bravo::mdr:

2
Hello. Je viens de voir ton message. As tu réussi à faire fonctionner ton interface. As tu essayé de la mettre sur un hub alimenté. Il faut 3 ou 4 ampères d'après ce que j'ai lu.
Un port un peu faible donnera un son de moins bonne qualité et si le niveau électrique est trop bas alors tu peux ne plus avoir de son.

Eric

3
Sinon pour.le casque faut appuyer sur le bouton casque puis tourner le potard...

Eric