Pgd Idmuser Pgd Idmuser

« Bien  »

Publié le 31/01/15 à 14:09
Pour le condenser , je l'utilise avec Ableton, wave art , sonnox , and more.
Sur un i3 2014 4 g de ram en 96 k, latence non perceptible à mes oreilles , un fonctionnement digne des plus grandes , c'est bel bien du Audient avec le sérieux habituel .

Le soft est pratique et juste comme il faut pour les personnes très analogique,pas de fiuritures!
Pas de dsp , mais à l'heure ou le home studiste a le temps et tous les plugs plus l'adat , franchement c'est un détail qui ne me manque absolument pas.( bien au contraire )

Je m'enregistre aux tablas, urdu drum avec un akg des 70's, et j'y ajoute du brute factor et synth mono ,même si je je clip dans rouge, yapaproblem;) le son est clair , brillant chez moi , j'aime vraiment vraiment , après ...mais les goûts et les couleurs.
Bizarrement , connaissent bien le business à ce sujet , elle n'est vraiment pas chère cette ID.
Pas de souffle du tout en home studio traité et moniteur jbl pro , le son de cette ID est très très proche de lyra ( soundprism ).

(Ceux et celles pour qui cette carte n'est pas belle ou ne n'a pas les hub comme l'arturia de demain , ou la iconnectmidi4+ ( pratique pour iOS ) je vous conseil au moins de l'essayer , parce que l'a c'est de la haute voltige à ce prix !.Je n'ai pourtant pas d'action chez audio technica,mais la c'est musicalité avant tout.)

Si vous êtes un(e) nomade , peux être vous devrez passer votre chemin , bien que...

Pour ce que j'apprécie le moins , moi qui aime les cartes sans switch on/ off et qui démarre sans broncher et instantanément (pour des raisons bien technique et pratique ).....
Rien , tout va pour le mieux , on sait que l'on a un outil , un vrai, fiable et durable.

Pour le home studiste avec l'adat , R.a.s.

J'ai évidement une bonne expérience des cartes bas , milieu et haut de gamme ,

Voilà, en espèrent que cette année soit encore plus musicale que l'année dernière et bien moins que l'année prochaine.

Ajout du 7 /02 / 2015 , plug and play sur ipad ( tout fonctionne , Auria, cubasis , nano studio , Animoog, Nave etc... ) et franchement , quel son pur et cristallin , quelle patate ,

un régal !