Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Audient iD22

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iD22 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 148,82 €

Audient ID22 compatibilité mac osx Yosemite ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 148 vues
  • 3 followers
Audient ID22 compatibilité mac osx Yosemite ?
Bonjour à tous les Zicos :D:

J'envisage de laisser de côté mon enregistreur numérique roland VS2400 CD et de passer enfin à l'informatique.

Je m'intéresse à la carte son Audient ID22. Je possède un macbook pro 2015 8G sous Yosemite. Est-ce que vous savez si celui-ci fonctionne avec Audient ID22 ?

J'en profite également pour demander si quelqu'un a des retours concernant la qualité des convertisseurs de l'Audient ID14. Est-ce identique à l'ID22 ou en dessous ?

Merci pour vos réponses.

Bien musicalement.
Andy
Yes, http://audient.com/products/downloads/id22

Convertos moins bons sur l'ID14.
Merci pour le lien :lol: et l'info sur l'ID14. Je vais donc me procurer l'ID22.

Bonne zic à tous.
Andy
Je l'ai depuis une semaine, et je regrette pas !!!

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

Tu utilises quel logiciel ?
ProTools 11 & Live 9, mais sous Windows 8 moi !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

le seul petit défaut sur l'ID22 c'est qu'il n'y a pas de connexion midi
Oui on peut noter ça ! Personnellement ça m'as pas dérangé outre mesure :)

Je vais me procurer une petite interface midi en plus, je crois qu'il y en des pas chers du tout.
Oui c'est juste pour 1 entée et une sortie, je croit que t'en as a partir de 15 balles a a peu près

C'est tout ?? ça vaut vraiment le coup alors de rester sur l'Audient ID22 pour l'audio et prendre à côté une petite interface midi. Et encore, je ne suis pas certain de vouloir utiliser les plugins ou autres sons internes au logiciel