Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sortie

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
1 Problème de sortie
Hello
J'ai un soucis avec mon id 22 : aucun son en sortie casque et moniteurs. J'ai désinsnallé/réinstallé le driver, tout débranché/rebranché, redémarrer l'ordi un paquet de fois et essayé sur un autre pc mais rien n'y fait. Le vu mètre s'agite donc du signal semble entrer dans la carte via l'usb, et la carte est reconnu par l'ordinateur et le daw mais aucun son ne sort :/
Je sèche complet là dessus et du coup avant d'envisager le défaut/panne de l'engin lui même je me demandais si y'avait pas un paramètre que j'aurais oublié, ou une procédure à suivre etc
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! :bravo:
Merci milles fois d'avance
2
possible que ça vienne de la carte son, j'ai eu des grésillement sur la mienne avant qu'elle fasse ça apparemment elle à un default à cause d'un de ses "capacitor" :

voir :

 

3
Merci pour la ressource. Je vais l'essayer. Ça a marché pour vous ?
4
Citation :
Merci pour la ressource. Je vais l'essayer. Ça a marché pour vous ?


Pas encore testé !

 

5
Par contre attention avant d'essayé quoi que ce soit,
je ne suis pas sûre que votre problème vienne de là en premier lieu.

Depuis cb de temps avez vous votre carte son?

Et ensuite avant de faire une réparation par vous même assurez vous quand même d'avoir des notions d'électronique ou confiez votre réparation à un professionnel !

 

6
Je l'ai acheté d'occasion il y a moins d'un an et elle n'était déjà plus sous garantie. Après avoir discuté avec le sav d'audient il semblerait que je n'ai pas beaucoup d'options. Par ailleurs mon problème ressemble de très près à ce qui est décrit sur le thread gearspace mentionné donc je pense que ça vaut le coup d'essayer. Au pire je ne perdrais que le prix du composant.
7
je t'ai envoyé un pm, tu as commandé le condo ?

 

8
Edit : jai remplacé le condensateur comme dans la vidéo ci dessus. J'ai a nouveau du son en sortie. Par contre il y'a deux nouveaux problèmes : des grésillements récurents et un sorte d'effet filtre, qui dure un peu moins d'une minute je pense et qui arrive fréquemment.