Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2019 à 20:53:05pas d'entrée active sur reason avec mon audient ID4
Salut,
d'abords, il faut savoir que je débute totalement dans ce domaine.
Je viens d'avoir une carte son externe audient ID4 et je voudrais la relier à propellerhead Reason (là je suis sur la version test de 30j). L'audient marche correctement, dans les parametres de mon pc elle est bien en sortie et en entrée, mais sur Reason je ne peux selectionner que le haut parleur DX ou MME, qui n'ont donc aucune entrée active (en tput cas, c'est ce que Reason affiche).
Alors je suis une bille et la je seche quand au pourquoi du comment, et j'ai besoin d'aide.
comment je dois faire pour pouvoir enregistrer de l'audio sur ma DAW (Reason)?
Est ce que je suis just mauvais et je n'ai pas le bon matos ou est-ce autre chose?
merci de m'aider
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 27/12/2019 à 10:48:01
Est-ce que tu as installé le drivers pour PC ?
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
DeanChinasky
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 27/12/2019 à 11:30:11
Citation de Bertrand :
Est-ce que tu as installé le drivers pour PC ?
oui, il y est.
0
Anonyme
4Posté le 27/12/2019 à 11:57:11
Je suppose que ton driver installé est ASIO, donc la suite c'est dans Reason :
Tu va trouver ta carte son en MME ou DX comme ta carte son intégrée (realtek ou autre) mais aussi en ASIO
Tu crée une piste audio et tu clique sur IN pour choisir ton entrée active