Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....
CaporalPatin
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/01/2025 à 11:28:00
super bien placé niveau prix, surtout quand on connait la qualité Audio générale de AUdient, mais quel regret de ne toujours pas voir des DSP de confort Verb EQ, qui changent la donne au tracking, comme peut le faire RME... Je ne demande pas des FPGA de compet, mais on est en 2025 quand meme...
Même si c'est de la qualité, pour avoir une EVO 16, j'en reviens... Je ne connais pas l'interface des ID, mais celle de l'EVO est tellement basique que je préfère infiniment revenir à ma Metric Halo 2882 donc je vais faire l'upgrade 3D...Les possibilités sont incomparables...
j'ai eu une id4 puis 22 c'est top comparé au evo mais ca reste très basique niveau interface vu qu'on gère tout dans nos daw . maintenant c'est un choix, j'ai une fireface ufx c'est sur que c'est milles fois mieux niveau routing qualité ( sortie xlr pour moniteur !!! ) . mais audient reste en haut du panier dans cette gamme de prix, bien supérieur au scarlettes