Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient iD48
Photos
1/3
Audient iD48

Interface audio USB de la marque Audient appartenant à la série iD

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Audient annonce le lancement de l’interface audio-USB iD48

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 442 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audient annonce le lancement de l’interface audio-USB iD48
351661.png
Présente au NAMM cette année, la marque fera les présentations de sa nouvelle interface USB-C à 8 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c’est top 👍 Audient une valeur sûr !
3
Ca à l'air pas mal du tout !!! Pour ce prix ... ça arrrache !

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

4
super bien placé niveau prix, surtout quand on connait la qualité Audio générale de AUdient, mais quel regret de ne toujours pas voir des DSP de confort Verb EQ, qui changent la donne au tracking, comme peut le faire RME... Je ne demande pas des FPGA de compet, mais on est en 2025 quand meme...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
C'est pas faux.
En revanche je remarque les 8 inserts analogiques. Est-ce que la concurrence propose ça ?
6
Même si c'est de la qualité, pour avoir une EVO 16, j'en reviens... Je ne connais pas l'interface des ID, mais celle de l'EVO est tellement basique que je préfère infiniment revenir à ma Metric Halo 2882 donc je vais faire l'upgrade 3D...Les possibilités sont incomparables...
7
j'ai eu une id4 puis 22 c'est top comparé au evo mais ca reste très basique niveau interface vu qu'on gère tout dans nos daw . maintenant c'est un choix, j'ai une fireface ufx c'est sur que c'est milles fois mieux niveau routing qualité ( sortie xlr pour moniteur !!! ) . mais audient reste en haut du panier dans cette gamme de prix, bien supérieur au scarlettes

www.d-day-rocksession.fr

8
Citation de Kibutz :
C'est pas faux.
En revanche je remarque les 8 inserts analogiques. Est-ce que la concurrence propose ça ?

j'ai tilté pareil. 16E/S en adat et 8 inserts analo, pour un petit/home studio hybride je trouve ça top.

Surtout que d'après le site de audient on peut se servir des inserts à la prise ou au mix en switchant très simplement...

Si j'avais la thune elle serait déjà commandée, perso c'est exactement ce qu'il me faut

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Elle a l'air très sympa cette nouvelle iD :)