Sujet de la discussionPosté le 24/06/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de l'Oria d'Audient
Un contrôleur de monitoring ? Une interface ? Oria est l'un et l'autre, comme bon vous semble. Audient surprend et enthousiasme avec ce très bel appareil dédié au Dolby Atmos, mais pas que... Oria-vous envie d'un peu d'immersion multicanal ?
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hermon de Vinon
3534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/06/2024 à 17:30:45
Eu égard au positionnement de l’appareil et de son prix, je ne considérerais pas l’absence d’adaptateur USB C>A comme un point faible, j’appellerais ça plutôt du chipotage
Je suis agréablement surpris par cette orientation polyvalente et originale, il y a certainement un créneau à prendre, peut-être très ciblé mais qui peut intéresser notamment les créateurs et diffuseurs du secteur audiovisuel.
C'est cool d'avoir fait un tableau pour regrouper les mesures de latence il reste juste un petit effort en plus pour l'accessibilité : les données tabulaires devraient être dans un tableau HTML et non une image, qui ne peut pas être interprétée par un logiciel de lecture pour les malvoyants
C'est cool d'avoir fait un tableau pour regrouper les mesures de latence il reste juste un petit effort en plus pour l'accessibilité : les données tabulaires devraient être dans un tableau HTML et non une image, qui ne peut pas être interprétée par un logiciel de lecture pour les malvoyants
Je vais faire remonter, je suis pleinement d'accord avec vous.