jo75 jo75

« pas vraiment pour une utilisation avec un ampli en direct »

Publié le 21/02/21 à 18:48
A utiliser avec un osx récent pour mac, ou pc seven min, ce pré ampli est parfait pour un systeme simple en usb direct sur un ordi. fait office de carte son.

Pas fait pour être utilisé sur un ampli guitare sans passer par le logiciel.
Je ne recherche pas ce genre de simulation par un logiciel.
Peut s'utiliser en retour d'un enregistrement guitare et passer le playback sur un ampli et ré-entrée une nouvelle piste sur le daw. créer une seconde piste avec le son d'ampli, pour créer une stéréo de la piste.