CaporalPatin CaporalPatin

« Très décus »

Publié le 29/12/21 à 16:10
Apres m'être arraché les cheveux et joins le support Two notes et Audient, je n'ai jamais réussi a faire sortir un son de la simulation de Cabinets.

Seule la partie carte son fonctionnait, sur un produit neuf.

Malgré des test sous Mac M1, Mac Intel et windows, même problême partout.
C'est très domage surtout que la partie préampli est plutôt bonne, je l'ai testé sur Amplitube et ca change vraiment le son.

J'ai retourné ce produit et je comprend mieux pourquoi il n'a pas trouvé son public.

A vitter et preférer une solution avec une carte son et par exemple une pédale Two Notes Le Crunch