Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah je vais renvoyé mon papier a behringer, et si ils n'arrivent pas a m'aider, si je peux me faire rembourser, je le ferai, sinon je la revendrai... mais j'aimerai vraiment comprendre avec quelle genre de config ça marche!!! bref... si behringer me répond qqchose de sensé, je te le ferai savoir... le + handicapant pour moi en ce moment, C que je vais galerer pour m'enregistrer.... mais bon, je vais essayer avec la carte de ma carte mere, sait on jamais... :??:
32
La mienne semble marcher maintenant

j'ai une carte mère asus a7n8x deluxe
512Mo de ram
athlon 2.4+
xp pro (sp1)

quoi d'autre?
33
Ça me dégoute... je comprend pas d'ou viens le probleme... je reverais que ce soit physique, car vraiment, ma config pc est tres bien pour la zic! c vraiment trop inzuste...
:((
34
Tu as bien cafouillé tous les boutons de droite??? parce que j'ai eu des ptits soucis avec eux moi

(je sais, c'est con, mais sait-on jamais)
35
Oui, j'ai testé un peu tout histoire de bien comprendre... je crois qu'au niveau de la carte en elle meme, j'ai compris... mais C pourtant pas sorcier de demander a ce que je puisse écouter une chanson en entier non? c'est un cauchemard! une carte a 250€ qui coupe le son sortant au bout de 15 secondes... la haine...
36
Salut damarus
j' a peu pres la meme config que toi
et j'etais tenté par bca2000
crois tu que ce soit raisonable!!!!!?????
sinon au point de vue qualité (convertisseur preampl) ca donne quoi?
37
C'est ma première carte son...moi je trouve le son très sympa, ça sature quand je joue fort ou en grosse disto, mais je crois que c'est mes réglages ça ( je débute en outil informatique musical)

sinon, ce que je te conseille:

prendre la bca 2000 chez un bon vendeur ( playback.fr par exemple), tu testes, si ça va pas, tu prends autre chose en échangeant...)

3semaines après, je pouvais encore échanger la mienne moi ( je voulais la refiler au début, mais je l'ai gardé)

voilà

bon courage
38
Non mais effect center on été cool, je les ai finalement appelé ce matin... ils m'ont dit de me rappliquer avec ma tour et ma carte et on va voir ça... je sais pas quand je vais pouvoir m'y rendre, mais en tout cas, ça me soulage, car ils ont apparement un bon technicien qui s'y connait avec cette carte. Je pense vraiment pas que ma carte ai un prob, a mon avis c'est un des composants de ma carte mere. ou autre... je sais pas...
39
:D:
salut julie
content pour toi que la boutique ne te laisse pas dans la panade....
tiens nous au courant bien sur!
40
:D: Salut!
Bon, alors j'ai une excellente nouvelle! pour ceux qui on suivit ce forum et surtout ceux qui rencontrerons a l'avenir le meme probleme que moi; voici la solution:
la carte mere
en effet, j'avais une ASROCK P4VT8+ et je l'ai remplacée par une ASUS P4V800-X.
Le probleme venait de la gestion des ports usb par la carte. J'avais pensé a prendre la carte mere de mon pc dédié a internet, mais j'avais hésité, car en essayant d'installer les drivers bca2000, des message d'erreur étaient apparus. 2 jours plus tard, rico, la personne ayant donné son avis sur la carte sur ce site, m'a répondu a un email que je lui avait envoyé pour qu'il me donne les détails de sa config, je l'ai appelé au tel pour qu'il m'explique et on a fini par se dire que les 2 dernieres issues étaient soit la carte son qui ai un prob physique, soit la carte mere, du moins la gestion des ports usb. Le soir meme, j'ai vu 2 amis qui m'ont dit la meme chose, car ils avaient eu ce probleme de usb mais avec un modem. Donc, j'ai démonté mes 2 pc et j'ai mis ma asus sur mon pc musique et ma asrock sur mon pc internet... ça marche trop bien! donc inutile de re formater votre systeme ou autre, si le son se coupe au bout de qq secondes, ne cherchez pas, vos ports usb ne sont pas assez puissants et donc la carte mere les gere mal. si vous comptez vous monter un pc, quitte a mettre 15 euro de +, achetez asus...
voila! merci a tous d'avoir essayé de m'aider!
biz
julie