Probleme
- 86 réponses
- 15 participants
- 5 045 vues
- 1 follower
julesmogwai
merci!
Anonyme
Dr Pouet
Hors sujet : Une petite question par rapport au thread:
/interface-audionumerique-usb/behringer/BCA2000/forums/t.91617,bca2000-et-le-midi.html
Est-ce que le midi in de la BCA2000 fonctionne correctement chez vous ? J'ai eu l'occasion de la tester avec deux claviers différents, et dans les deux cas elle "enregistre" de nombreux messages midi qui n'ont rien à voir avec ceux envoyés: des pitch bend, des program change... etc au lieu de notes.
C'est très curieux. Je l'ai même testée en midi through de midi in vers midi out B pour essayer de "contourner" le driver (je en sais pas si c'est réeelement le cas), et le problème demeure.
Si vous avez des infos, postez-les dans le thread indiqué ci-dessus.
Merci d'avance !
Audiojay
J'ai cependant enfin trouvé la solution ! Je fais tourner la carte sur un laptop donc pas de possibilité de changer de carte mere, mais si je coupe ma carte wifi la carte audio fonctionne parfaitement...enfin.
Je pense qu'avec un peu d'acharnement chacun doit pvoir la faire marcher mais pas de formule magique apparemment, on attend tjrs un driver performant de behringer pr nous enmpecher de remonter notre pc et passer nos journees a nous arracher les cheveux.
Boum92|
merci et continuez à donner des nouvelles
bravo à Dam's qui lutte encore
damarus
merci de ton soutient en tout cas boum !
dès que j'ai le temps, je réinstalle TOUT:
carte, cubase etc
Supa.Oz
vas y que la, j'te laisse ecouter 2 minutes, et la big a 4 seconde je te coupe !
(elle parle mal la france en plus)
mais bon avec les info du post, j'vais bien m'y retrouver ... un petit irq de gestion d'usb partagé avec un autre periph ne m'etonnerais pas.
bref je m'etrais ma soluce, une fois trouver histoire d'aider au commun
p.s: pour moi l'asio a l'air de fonctionné parfaitement, je l'utilise avec ma gratte sous native instru guitar rig, et j'ai pas de probleme particulié.
par contre j'ai pas essayé sous samplitude, en utilisant guitar rig en vst.
Anonyme
parce que j'ai deja vu ça avec des audiophile usb...
Supa.Oz
tu pense a quoi particulierement?
une alim pas assez puissante?
julesmogwai
Supa.Oz
profil: toujours allumé
pas de mise en veille prolongé et pas d'onduleur.
sinon un truc a dire: j'etait en mode APIC, et je suis passer en mode Pc Standard, car dans le dossiers "Optimisé votre pc pour la Mao" le posteur parle de ces deux mode et dit certaine chose dessus, j'ai donc voulu testé la chose, mais ce qu'il ne dit pas c'est que: on peut passer du mode APIC a Pc standard, mais impossibilité de faire l'inverse, microsoft de garantie pas la chose et bloque la possibilité de le faire, donc.
sinon j'ai decocher pour chaque concentrateur usb, la possibilité de mise en veille par l'ordi.
voila pour moi.
Supa.Oz
moi j'ai un combo dvdgraveur, deux disque dur, et en usb: bca2000, scanner (allumé seulement pour usage), imprimantes, modem cable,port infrarouge.
pour la puissance de l'alim, ben j'ai la flemme de demonté, là mais sa doit etre du 300 watts.
julesmogwai
Anonyme
Supa.Oz
reste 5 port dispo.
un autre concentrateur est utilisé, par le modem cable (100mA) et l'impression usb (2mA) reste 1 port dispo.
sinon le derniers concentrateur, est seul sans rien (3port dispo)
pour la bande passant:
sur le controlleur hotes pci vers usb standard etendu, 21% reserver au systeme, et 150% pour la behringer.
sur le controlleur hotes USB OpenHCD standard, 10% réservé pour le systeme et rien d'autre.
et enfin sur l'autre controlleur Hôtes USB OpenHCD standard, 11% pour le systeme.
A oui j'ai aussi un controlleur pour la prise en charge d'impression usb, mais la dessus je n'est pas d'indication particuliere.
tant que j'y suis les irq pris par les controlleur sont les suivant dans l'ordre :
07 - 05 - 03
sinon petite question, c quoi le OpenHCD??
G.m.
Supa.Oz
pour ma part j'vais prochainement, réinstaller mon systeme, j'vous tiendrais au courant.
sinon samantha, opur l'utilisation de la bande passante usb, sa te dit quelque chose les infos que j'ai donné?
Supa.Oz
la solution etait simple: sachant que comme dit plus haut j'utilise pas mal de chose en usb, et que l'usb marche en serie... tout ces péripherique se passe l'info ou du moins, les conposant sur la carte mère gere tout cela a la fois, donc pour pas que la bca 2000 ne perde son signale audio venant de winamp pour l'exemple, j'ai eu juste a réhausser la Latence depuis le panel controle de la behringer.
et voila plus de coupure.
pour ma part, le faite d'augmenter ma latence sous la berhinger ne me fait pas perdre tant que ca en Asio, je tourne a 11ms.
je vais tester maintenant avec un sequenceur, j'vous tient au courant si j'ai quelque probleme, mais a mon avis ca devrait etre bon.
ps: je renvoye les sortie de la bca en "ligne in" sur ma vielle sblive en attendant que j'aille acheter les cables qui me font defaut pour viré cette sblive.... juste pour précisé qu'elle marche avec une autre carte son dans L'uc.
Supa.Oz
me pensant tiré d'affaire,et m'ecoutant tranquille un ch'ty album, elle me la refait
Le directsound ma laché.
Bref, je seche un peu la ..... peut etre la sblive qui en faite, est a mettre en cause, ou peut etre mon systeme qui devrait etre reinstallé??
a propos j'crois que sur le thread, je suis pas le seul à l'ouest, certain lancais quelque Idée pour résoudre les problème, mais le post n'avance plus trop ...
Z'etes ou tous ????
en RTT ?
Anonyme
Supa.Oz
sinon petite precition, je n'est pas de prise terre, sur aucun periph dans ce coin de l'apart.
C'est a dire: pc:scanner:imp:BCA2000:marshall:modem:ampli:télé:platine vinyl.
tout ca est sur la meme prise non terre.
j'attend de voir mon padré qu'il me donne deux trois cour d'electricité batiment
Anonyme
par contre, pour moi, c'est pas un probleme de prise de terre, definitivement. elle en decroche qu'en lecture multimedia, ou egalement sur son driver avec les softs de musique??
Supa.Oz
sur les soft aucun probleme.
exemple avec ma gratte sur guitar rig en asio, aucune coupure.
Supa.Oz
Paxymax
J'ai un portable (acer travelmat 243lc) et donc, je ne peux pas changer ma carte mère. pensez vous que si j'achete une carte USB 2.0 PCMCIA, je pourrai utiliser ma BCA 2000 correctement? j'aimerais bien trouver une solution sans devoir changer de portable!;-) Marchi
Supa.Oz
fait le toure du forum et vois par toi meme si les problemes rencontré par certain(e) te paraisse vivable ou non
- < Liste des sujets
- Charte