Probleme
- 86 réponses
- 15 participants
- 4 802 vues
- 1 follower
julesmogwai
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 19:35:52Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
merci!
julesmogwai
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/01/2005 à 14:11:25
(pour telecharger il faut cliquer droit "enregistrer la cible sous")
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/01/2005 à 14:14:43
Tu as l'air meme tres tenace ce qui est en informatique(musicale ou pas) une inestimable qualité.
si tu avais désactivé la carte driver ou pas c'est pareil.
mais j'ai bon espoir pur ce soir
si tu avais désactivé la carte driver ou pas c'est pareil.
mais j'ai bon espoir pur ce soir
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/01/2005 à 14:16:38
C'est une solution .
ou double cliquez sur le lien
ou double cliquez sur le lien
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/01/2005 à 14:20:40
Driver
[url]http://www.wowtah.nl/bca2000-driver-1.9.7.2.zip
si tu click sur le lien tu dois avoir le debut du telecharg
[url]http://www.wowtah.nl/bca2000-driver-1.9.7.2.zip
si tu click sur le lien tu dois avoir le debut du telecharg
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/01/2005 à 14:29:11
Ok j'avais pas vu que les avais les miens sont les meme
(heureusement!)
il sagit d'une betaversion ce qui explique un peu quelle ne soit pas officiellement accessible
(heureusement!)
il sagit d'une betaversion ce qui explique un peu quelle ne soit pas officiellement accessible
julesmogwai
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/01/2005 à 14:34:22
Je sais, mais en meme temps, c'est idiot de ne pas la mettre en ligne au cas ou... bref! moi j'espere qu'une chose, c'est que ça marchera!!!
julesmogwai
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/01/2005 à 19:01:46
Verdicte:
seul le test asio a réussi comparé au fois suivantes...
mais quand je me met dans cubase, tout comme pour lire un mp3, des fois il lit 4 secondes et apres silence... tout a l'heure j'ai pu écouter une chanson en entier... mais ça tenait du miracle j'ai l'impression... c'est dommage car la qualité de son est surprenante, j'ai pu entendre des trucs que j'avais jamais entendu sur cette chanson, pourtant je l'ai écouté des tonnes de fois au casque... bref! c'était avec xp media center... dois je re tenter une install sur xp pro pour m'avouée vaincue? je crois que je suis tellement désesperée que je vais tenter le coup... sait on jamais...
seul le test asio a réussi comparé au fois suivantes...
mais quand je me met dans cubase, tout comme pour lire un mp3, des fois il lit 4 secondes et apres silence... tout a l'heure j'ai pu écouter une chanson en entier... mais ça tenait du miracle j'ai l'impression... c'est dommage car la qualité de son est surprenante, j'ai pu entendre des trucs que j'avais jamais entendu sur cette chanson, pourtant je l'ai écouté des tonnes de fois au casque... bref! c'était avec xp media center... dois je re tenter une install sur xp pro pour m'avouée vaincue? je crois que je suis tellement désesperée que je vais tenter le coup... sait on jamais...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 11/01/2005 à 20:04:14
Ça me met:
asio driver 1.9.5.1
usb driver : 1.9.7.2
normal???
asio driver 1.9.5.1
usb driver : 1.9.7.2
normal???
julesmogwai
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 11/01/2005 à 20:08:53
Bon, moi j'ai re formaté (pour la 10em ou 11em fois depuis que j'ai la carte...) et installé windows xp pro... ça ne marche pas... le son coupe apres 10 sec... j'ai meme pas envie de me faire ch*** a re installer cubase, je sais que ça sert a rien...
je vais donc retourner le doc qu'ils (behringer) m'on demandé de leur remplir...
chupper chuis vraiment deg...
je vais donc retourner le doc qu'ils (behringer) m'on demandé de leur remplir...
chupper chuis vraiment deg...
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 11/01/2005 à 20:19:23
C'est vraiement un truc de ouf! ca marche chez certains et pas chez d'autres avec les memes symptomes de depart.
je suis vraiement decu pour toi
moi je crois que je vais m'orienter plutot vers une gina 3g ou esp 1010 egosys .
je suis vraiement decu pour toi
moi je crois que je vais m'orienter plutot vers une gina 3g ou esp 1010 egosys .
- < Liste des sujets
- Charte