Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
2
Donc aprés ré install, j'ai démarré cubase et le test asio a échoué... je suis en train de lire la notice et il se peut qu'il faille que je décoche certaines options dans le logiciel console, mais c'est relou! je flippe que ma carte ai un défaut help!
3
Salut vu le nombre de post du forum ilsemble qu'il yait encore peu de gens qui aient acheté cette carte.
moi meme je pensais l'acheter mais vu le nombre de gens rencontrant des probleme je crois que je voir ailleur!
pour ton probleme a tu chargé les derniers pilotes sur le site Behringer? apparement la seule personne ayant resolue ses problemes l' a fait de cette facon.
enfin cela semble semble bien confirmer que les cartes audionumeriques sur port usb 1 ou 2 rencontre plus de probleme que celle en firewire.
j'espere que tu vas t'en sortir tiens nous au courant
:lol:
4
Oui j'ai installé les derniers drivers du site behringer. rien n'y a fait. j'espere vraiment que c'est une manip a faire soit dans la console virtuelle, soit sur la console physique. esperons qu'il n'y ai pas de défaut physique en fait. Je m'y repenche ce soir et si rien n'y fait j'appelle Behringer demain. merci en tout cas!
5
J'ai une carte son usb sur mon laptop et elle se coupait parfois quand on éteignait la lumiere de la cuisine !j'ai l'impression que de plus en plus le prix des cartes sons depend bcp du driver (pour l'usb)
6
Non, là, je n'ai touché a rien au niveau de l'electricité. peut etre que les drivers déconnent. J'ai potassé le manuel, et ils disent que la carte marche avec SP2 xp, mais c'est quand meme mieux sous SP1, donc ce soir je reformate tout pour repartir sur XP SP1, on verra si il y a une difference. :(
7
Bon pour te mettre du baume au coeur :D:
je viens de lire un avis positif sur la carte et sa qualite sonore

quelle est ta config informatique?

et qu avait tu avant en tant que carte audionumerique (j'ai vu que tu vendais ton UB802)
que tu veuille en changer?
bye a+
8
Post scriptum:
chez qui as tu acheté la carte ?
et eux ne peuvent ils rien pour t'aider?
:(
9
Salut!
je l'ai acheté a effect center a paris, mais je voulais avoir tout essayé avant de les appeler et me plaindre! je sais trop ce que c'est les gens qui appelle pour se plaindre alors qu'ils n'ont pas appuyé sur "on"... donc je les appelerai lundi. Mais le prob, c'est que je ne connais pas bien la carte et j'ai peur d'appeler en ayant mal compris son fonctionnement. J'ai branché ma gratte et en entrée, ya pas de probleme, le son rentre et sors sur le phone. mais les test asio de cubase échouent... avant j'avais donc la ub802 et la creative lab mp3 usb. ça fontcionnait bien, mais je voulais qqchose de plus pratique et plus pro, de plus j'avais une latence avec la carte qui faisais qu'a chaque prise de son je devais re caller la piste. C'était chiant mais je m'y était faite. Ceci dit, je voulais un truc mieux et dédié a l'enregistrement studio, la creative mp3 n'était pas fait pour ça, ceci dit c'est une excellent carte son.
voila! donc, pas d'enregistrements ce WE avec ma nouvelle carte, j'attendrai la semaine prochaine. (j'ai installé windows xp pro avec sp1 pour etre sure, mais ça n'a pas fonctionné, donc je suis re passée a windows xp 2005 media center...) mon pc: P4 2,8giga , 1500mo de ram... je l'ai monté moi meme, il est dédié a la zic uniquement (ce qui explique le nombre de fois ou je l'ai formaté!) voila!
merci en tout cas pour l'interet que vous portez a ma cause! je vous tiendrai au courant!
@+
julie
10
Salut
je crains déjà que winmedia center 2005 soit pas forcemment une bonne idee dans un config MAO qui doit etre supra clean.tu me dira lui et on se connait que par la presse informatique.
car les gens qui programment des drivers usb et autres, les developpent a partir des versions les plus repandues de windows xp ,deja qu'ils ont eu des verif a faire pour sp2.

d'autre part je vois pas ce que tu aurais pu oublier de faire au niveau soft et meme hard (tu as l'air de t'y connaitre puisque tu monté ta config).
j'aicharge le manuel (simple .......simpliste) inutile d'esperer en tirer qqe chose.
ta derniere install etait elle formatage...windows ....ect ...
cubase avant pilote carte ou le contraire reboot entre chaque chose installée.
j'ai deja le probleme avec l'install de 2 prog a lasuite sans reboot entre les 2: windows avait oublie l'inscription de parametres dans la base de registre et le 1er prog plantait.
les pc sont des ptites betes sympas mais souvent suceptibles.
maintenant chose qui n'est pas dans le manuel quel sont les specifs des pilotes (asio2 ,mme,,wdm).
Ta carte cretive est elle encore presente? si oui essaye en la desactivant
dans parametre/system ta carte et sespilotes sont ils TOUS presents?
bon je te donne pas vraiement de solution mais de voir oubli il y aurait .
bon sans le matos c'est pas fastoche mais on peux bosser les hypotheses et chercher dans FAQ cerebral personnelle (vu le nb de fois ou j'ai bidouillé reinstallé.....mes PC, elle devient importante) je sais meme pas pourquoi ils ils vendent encore des jeux de strategie ou de simulation / tu achete un PC tu l'installe nickel ,tu installe un nouveau peripherique super compatible (il le disent sur les boites..si,si) tu lance un Maj de windows....et tu en as pour 6 mois de jeu a essayer de remettre ton PC en etat fonctionnel.

remarque si tu vois les autres forum les prob sur les autre matos aussi sont gratinés!
@+
gilles