Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Dice 1U2
Déposer un avis
Où acheter Dice 1U2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer annonce la Dice 1U2

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 568 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Behringer annonce la Dice 1U2
365444.png
Behringer dévoile la Dice 1U2, une interface audio USB-C 2 entrées / 2 sorties dotée d’un préampli micro Midas et d’une résolution 24 bits / 192 kHz.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y a deux Behringer : celui qui relance à tarif abordable des produits en voie de disparition, et celui qui plagie des produits déjà abordables sur le marché (récemment : Arturia, Focusrite). J'imagine que le second segment fait assez d'argent pour justifier la copie éhontée, mais je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu procès.
  • J’aime
2 réactions
  • Apocdee
  • MrBigBoy
Mais non, Focusrite c'est rouge. Ici, c'est bleu, c'est pas de la copie :clin:
Est-ce que cela annonce qu’ils vont petit à petit sortir d’autres modèles avec plus d’entrées/sorties qui vont remplacer leur gamme U-Phoria ?

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser, au-delà du plagiat grossier des Scarlett.
Pour avoir possédé une 18i8 gen2, une 18i20 gen2 et 18i20 gen3, j’ai été très déçu de la qualité des interfaces de la série Scarlett. Les 2 premières sont tombées en panne très vite (c’est pour ça que j’ai fini avec une 18i20 gen3) et même si la dernière n’est pas tombée en panne avant que je m’en sépare sous Windows/Ableton, j’avais toujours toutes sortes de problèmes.

Quitte à plagier l’identité visuelle d’un produit autant le faire avec un qui a une bonne réputation 🤣
  • J’aime
1 réaction
  • sylvanovich
Citation de ristov (voir le message) :
Mais non, Focusrite c'est rouge. Ici, c'est bleu, c'est pas de la copie :clin:

Même pas ! L'édition limitée de 40 ans était bleue : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett-2i2-edition-anniversaire/news/a.play,n.78326.html
  • J’aime
4 réactions
  • ristov
  • updownleftright
  • johnfaustus
  • MrBigBoy
Je peux me tromper, mais si Focusrite avait choisi un habillage rouge à l'otigine, c'était pour rappeler un prestigieux compresseur de studio... Je ne suis pas certain que le père Behringer puisse se vanter des mêmes exploits, même si on cherche dans ses premiers modèles...
Je viens de regarder le sujet sur les interfaces les + vendues chez toto, et il y en a pas mal de toutes marques qui ont un design semblable.
Et focusrite n’est pas présent (avec sa gamme actuelle, 4eme génération) sur le créneau à moins de 100€
Sur ThoTo la Behringer est annoncé à 109 €, son équivalent ,la Scarlett Solo 4th Gen est a 119 € ! Du coup je vois pas trop l'intérêt ( ou la Behr a des fonctionnalités supplémentaires que j'ai zappé )
  • J’aime
1 réaction
  • Etienne K
Elle n'est pas indiquée (ou pas clairement) compatible Linux comme le sont maintenant les Focusrite, c'est peut-être un détail pour eux mais ça en dit beaucoup...

ł°ĸ¹

• J’aime
1 réaction
  • Etienne K
La Focursite Scarlett 2i2 Édition Anniversaire :
preview.jpg

La Behringer Dice 1U2 :
365444.png

J'aime beaucoup Behringer quand il fait des produits comme me Kobol, le Solina, ... Mais là c'est franchement stupide, et en plus à un pris très proche de l'original. Sérieux Uli :mrg: :mrg: :mrg: