Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] Behringer U-Control UCA202

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 5 210 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour. Est-ce plus interessant d'utiliser 2 UCA202 pour mixer ou plutot 1 carte son compatible ASIO avec plusieurs entrée?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
22
Salut Jonnyr9, J'ai laissé un avis pour ceux qui s'interressent à cette petite merveille (je sais, je me répète, mais bon....) :clin:
23
24
NarkoZ,

Si tu veux mixer avec des sources ASIO, il vaut mieux utiliser
- une carte avec 2 entrées stéréo (ou plus)
plutôt que
- 2 cartes avec chacune une entrée stéréo,

car quand tu as plusieurs cartes dans un même PC, même si elles fonctionnent bien, si tu veux les utiliser simultanément, tu ajoutes de la complexité dans les paramétrages de latence, dans les gestions de priorités entre les 2 périphériques, des problèmes de drivers qui ne gèrent pas toujours bien 2 cartes identiques.

A caractéristiques techniques similaires, je choisirai toujours 1 carte audio multi-entrées plustôt que 2 cartes audio à 1 entrée.
25
Oki maxdjack merci beaucoup pour l'info :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
26
Est-ce que vous avez pu noter la latence de cette carte ?
27
Salut
je viens de m'acheter l'UCA202 pour pouvoir faire des enregistrements sur PC. J'ai quelques problémes mais je ne sais pas si cela viens de L'UCA ou du logiciel. j'ai essayé cubase vts/32 et cubase sx.3 mais je n'arrive pas a avoir un signal sur sx3. si quelqu'un connait un bon logiciel sequenceur pour pouvoir enregistrer ma guitare via l'UCA202 , et pouvoir ajout une boite a rythm, une ligne de basse. et une peu moins complexe que cubase. merci a l'avance.
28
Bonjour,

J'aurai quelques questions à poser aux utilisateurs.
Peut-il remplacer efficacement les cartes son médiocres des PC portables?
Je souhaite l’utiliser comme une carte son pour diffuser de la zic. Il ira se brancher ensuite sur une entrée de table de mix de sono.
Est-il efficace pour cette utilisation.

Merci
29
A priori c'est fait pour ca ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

30
Merci à toi