[News] Behringer U-Control UCA202
- 71 réponses
- 24 participants
- 5 220 vues
- 22 followers
Los Teignos
9709
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2006 à 13:03:47[News] Behringer U-Control UCA202
Behringer développe sa gamme naissante de périphériques informatiques avec l'UCA202, une interface audio USB pour Mac et PC vendue au prix très agressif de 35 €.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/03/2006 à 09:02:28
Est-ce que quelqu'un l'a acheté ?
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/03/2006 à 03:46:57
Ca ressemble a une interface jetable...a ce prix là...je me demande ce que ca vaut..?
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/03/2006 à 17:25:13
Pour info, je l'ai achetée aujourd'hui pour remplacer la carte pourrie de mon laptop. 33€, ça fait vraiment pas cher.
J'ai regardé chez Creative & co, mais ça fait bien plus cher quand même avec pleins de gadgets inutiles.
Je l'ai déjà testée, et la première chose que je peux dire est qu'elle sonne! J'ai un AKG K240 Studio et aucun souffle, et une grosse patate au niveau du son. Ca surprend venant d'un si petit truc.
Lecture de WAV, MP3, etc... est nickel, et j'ai joué avec Buzz sans problème sur un port USB1.1 (Behringer recommande un USB2.0, mais pour le 24bit/96khz je suppose)
Voilà, mon PC est assez costaud (PIV 1.7Ghz, 512 Mo RAM) mais ça tourne ;)
J'ai regardé chez Creative & co, mais ça fait bien plus cher quand même avec pleins de gadgets inutiles.
Je l'ai déjà testée, et la première chose que je peux dire est qu'elle sonne! J'ai un AKG K240 Studio et aucun souffle, et une grosse patate au niveau du son. Ca surprend venant d'un si petit truc.
Lecture de WAV, MP3, etc... est nickel, et j'ai joué avec Buzz sans problème sur un port USB1.1 (Behringer recommande un USB2.0, mais pour le 24bit/96khz je suppose)
Voilà, mon PC est assez costaud (PIV 1.7Ghz, 512 Mo RAM) mais ça tourne ;)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/03/2006 à 18:53:58
Salut strobo est-ce que tu pourrai mettre un avis sur ce produit ? J'ai vraiment envie de savoir si à 33 euros on peut avoir une bonne carte son externe. Merci d'avance en tout cas.
Thomas Bressel
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/04/2006 à 16:53:31
Salut , je vient de la tester avec une portable contenant une chipset carte son intergré.
Le chipset carte son intergré + asio4all, c'est bien certe, mais cette petit carte offre quelque option super utiles comme 2 entré et 2 sortie ce qui est pas néglgeable quand on enregistre une guitare avec 2 micros separement et les mixer separement sur votre sequanceur !
Non vraiment y'a rien a redire elle vaut son prix ! pour 33€ c'est pas la mort et pour ce genre de confort de travail on peut acheter les yeux fermés surtout qu'avec le driver asio4all, j'obtient une latence de 1ms !!!!
Le chipset carte son intergré + asio4all, c'est bien certe, mais cette petit carte offre quelque option super utiles comme 2 entré et 2 sortie ce qui est pas néglgeable quand on enregistre une guitare avec 2 micros separement et les mixer separement sur votre sequanceur !
Non vraiment y'a rien a redire elle vaut son prix ! pour 33€ c'est pas la mort et pour ce genre de confort de travail on peut acheter les yeux fermés surtout qu'avec le driver asio4all, j'obtient une latence de 1ms !!!!
Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 02/04/2006 à 17:31:04
Et avec les drivers fournis, tu as quelle latence ?
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 02/04/2006 à 17:40:51
Est-ce qu'il y a des séquenceurs fournis pour cette carte son ? ( j'ai entendu dire que des logiciels étaient téléchargeables sur le site de Behringer)
Et est-ce que le son est bon comparé à une carte de 200 euros ? Est-ce que ceux qui l'ont utilisés pourraient laisser un avis ? Au passage merci à Strobo d'avoir laissé le sien .
Et est-ce que le son est bon comparé à une carte de 200 euros ? Est-ce que ceux qui l'ont utilisés pourraient laisser un avis ? Au passage merci à Strobo d'avoir laissé le sien .
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/04/2006 à 18:26:50
Il ne faut pas tout mélanger. C'est une carte qui a un prix agressif, mais qui n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'une carte pro.
Sa vocation est de remplacer la carte d'un portable, qui sont très souvent de mauvaise qualité.
J'avoue que sur mon portable, c'était loin d'être fameux, mais qu'il y a bien pire.
Pour 33 euros (soit ce qu'on fait de moins cher tout simplement pour une carte son USB, et c'est une marque comme Behringer qui le propose donc avec une certaine orientation professionnelle), il faudrait vraiment être ingrat pour ne pas reconnaître que cette carte a un rapport qualité/prix exceptionnel.
Elle a des I/O en RCA, une sortie optique, une sortie casque avec reglage de volume et un son de bonne qualité (pas de bruit, pas de souffle, et un spectre vraiment bien reproduit, d'ailleurs surprenant dans les basses).
Et en plus, elle est toute petite, légère, n'a pas besoin de driver (drivers natif de Windows XP pour l'USB) et Behringer propose une sélection de plusieurs softs pour la faire tourner.
J'ai cherché une carte pendant une semaine, c'est la meilleure que j'ai trouvé.
Sa vocation est de remplacer la carte d'un portable, qui sont très souvent de mauvaise qualité.
J'avoue que sur mon portable, c'était loin d'être fameux, mais qu'il y a bien pire.
Pour 33 euros (soit ce qu'on fait de moins cher tout simplement pour une carte son USB, et c'est une marque comme Behringer qui le propose donc avec une certaine orientation professionnelle), il faudrait vraiment être ingrat pour ne pas reconnaître que cette carte a un rapport qualité/prix exceptionnel.
Elle a des I/O en RCA, une sortie optique, une sortie casque avec reglage de volume et un son de bonne qualité (pas de bruit, pas de souffle, et un spectre vraiment bien reproduit, d'ailleurs surprenant dans les basses).
Et en plus, elle est toute petite, légère, n'a pas besoin de driver (drivers natif de Windows XP pour l'USB) et Behringer propose une sélection de plusieurs softs pour la faire tourner.
J'ai cherché une carte pendant une semaine, c'est la meilleure que j'ai trouvé.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
miklav
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/04/2006 à 13:25:42
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir cette fameuse carte. j'ai télécharger le driver proposé sur le site de behringer l'asio2ks (car il y a une latence énorme si on l'utilise toute seule), et impossible de la faire tourner sur mon portable easynote de packard bell. j'ai donc téléchargé le driver asio4all et là c'est magique : ça marche tout seul sur mon cubase. Je l'utilise pour piloter des instruments VST et je n'ai aucun problème de latence.
Pour le prix, cette petite carte fais des merveilles.
Je viens d'acquérir cette fameuse carte. j'ai télécharger le driver proposé sur le site de behringer l'asio2ks (car il y a une latence énorme si on l'utilise toute seule), et impossible de la faire tourner sur mon portable easynote de packard bell. j'ai donc téléchargé le driver asio4all et là c'est magique : ça marche tout seul sur mon cubase. Je l'utilise pour piloter des instruments VST et je n'ai aucun problème de latence.
Pour le prix, cette petite carte fais des merveilles.
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/04/2006 à 18:34:34
Bonjour Micamanou est-ce que tu pourrai laisser un avis s'il te plait ?
- < Liste des sujets
- Charte