Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation basique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation basique
Hello,
je voudrai utiliser cette carte comme carte son de base de mon pc portable.
La connectique minijack de mon pc est bousillée et je me suis renseigné pour la faire réparer et en gros ca me coutera beaucoup plus cher qu'une carte behringer. Donc est-ce que cette carte peut faire l'affaire pour brancher mon pc sur ma chaine hifi et écouter la musique de mon pc. si c'est pas le cas qu'est-ce que vous me conseillez comme carte.
je n'ai pas besoin de fonctions d'enregistrements j'ai un pedalier qui se branche en usb

Merci
2
Cette carte peut faire plus que ce que tu lui demandes, mais ça elle le fait très bien et certainement mieux que ta carte intégrée, pour un prix dérisoire. Pas de driver à installer. Il faut juste paramétrer cette carte comme unité de lecture audio par défaut.
3
Ok merci, je me disai qu'elle faisait certainement mieux, mais pour m'enregistrer, j'ai un bass pod xt live et ca marche bien.
J'ai aussi vu une autre carte, la Hercules Muse Pocket LT USB. Tu la connais?
C'est juste qu'elle est dispo en magasin a la fnac pres de chez moi pour 30 euros et c'est plus simple pour moi de la trouver.
4
Salut,
J'ai aussi hésité avec la Muse (qui est dispo dans mon Leclerc du coin, et pas la Bheringer). Mais la Muse est faite pour le jeu et pour le cinoche, pas pour la musique. Alors j'ai fait un peu de route pour trouver la Behringer.
J'ai tendance a considérer les marques pour ce qu'elles savent faire, c'est leur image : Guillemot (très bon dans leur secteur) ne vise pas les musiciens, Behringer oui (amateurs peut être, mais musiciens quand même).
Dans cette idée, les connexions de la Muse ne me plaisaient pas (pas de RCA)Je n'ai pas comparé le son, mais l'allemande est bien (dommage, Guillemot est un entreprise française, et bretonne ne plus...).
5
Ok, merci pour l'info je m'en doutais un peu.
Pour l'enregistrement musical, j'utilise mon pod ca marche tres bien.
Mais comme il fallait que je remplace la carte de base du pc car la connectique jack marche plus du tout, et que je voulai le faire rapidement, j'ai opté pour la muse pocket. Et pour l'audio de base sur pc (jouer, ecouter de la zic ou mater des films) ca marche tres bien.