Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config avec Cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config avec Cubase
Bon voila ca fait unse semaine que j'ai recu mon interface et jusque la aucun souci mai je ne l'avait encore jamais utilisée avec cubase et la quand j'ai voulu la faire fonctionner avec cubase pour ecouter un projet rien...
J'ai beau aller dans les préférences l'interface est introuvable je ne peut donc pas la configurer.

EN esperant une solution
Merci d'avance
2
Il y a vraiment personne pour m'aider...
Je suis dégouté j'ai du matériel je peux pas m'en servir...
3
Bonjour,
je peux te dépanner si tues toujours en attente!Si tuveux appelle moi au 06 25 78 29 46.
Je te conseil de tout régler en fullduplex et selectionne asio usb driver en entrée et sortie.
Cordialement,arno
4
Si jamais tu as un carte son intégrée, l'as-tu desactivée?
5
C'est bon j'ai reussi c'était cubase qui voulai pas la reconnetre donc je l'ai réinstallé par contre je doit desactiver l'interface quand je veux exporter un projet mais c'est pas derangeant ca va

merci quand même
6
Salut
j ai un probleme avec cette carte son elle ne prend pas bien le son de ma grosse caisse

j m explique j regle ma table de mixage le son est nickel je branche le behringer u-control a mon pc sous cubase
et la j ai une son de merde sous cubase
on dirais le son d une planche en bois (sans deconné)
j sais pas si ç l interface qui est pas assez puissante pour prendre le son de la grosse caisse
j sais que sur le site behringer y a des logiciels a telecharger mais j vois pas trop a quoi il servent si quelqu un peux me repondre

merci de votre reponse j deviens fou et j suis deçu pour l instant de cette carte son