Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2008 à 18:57:50Utilisable en paralélle d'un autre carte son?
Bonjour !
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser cette carte son en plus d'une autre deja présente sur le pc?
J'ai une Sound blaster x-fi audio et niveau écoute c'est une tuerie !
par contre niveau enregistrement j'ai une latence pas possible qui s'etant sur toute la longueur de l'enregistrement
Donc je voudrai juste utiliser cette carte en entré pour la relier a ma table de mixage et avoir l'écoute par ma carte Sound blaster?
Si cela n'est pas possible est-ce qu'il y aura un conflic entre mes 2 cartes?
car je pourrais me contenté d'utiliser celle ci pendant l'enregistrement et la déconnecter ensuite pour écouté sur ma sound blaster
Merci pour vos réponses ! en esperant avoir été correctement clair :p
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/01/2008 à 20:54:43
A priori oui moi j'utilise ma carte son de mon portable + la behrinhger
0
Smolikoner
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/01/2008 à 22:41:41
Et tu arrives donc a par exemple ecouté la musique sur la carte son du pc portable et enregistrer une source sur la behringer?
Merci beaucoup pour la réponse !
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/01/2008 à 07:53:20
Normalement suivant le logiciel que tu utilise, tu dois pouvoir sélectionner dans le menu les cartes sons en fonctions de ce que tu veux faire