Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2008 à 02:04:01Bruit et parasite avec audacity
Salut tout le monde
j'ai un probleme quand je enregistre avec audacity j'ai un bruit chelou qui peut maider?
jai le son en question envoyer votre email sa sera plus simple que vous l'ecouter
mercie d'avance
Ding dong
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2008 à 11:40:28
Bonjour Teknoid,
Il arrive que le bruit de l'alimentation électrique pollue l'USB audio :
- si tu utilises un PC portable, peux-tu vérifier si tu as encore ce bruit quand tu débranches l'alimentation du PC et que tu fonctionnes sur la batterie ?
- si tu as un hub USB doté de son propre adaptateur électrique, peux-tu l'intercaler entre le port USB de ton PC et l'UCA 202 et voir si la pollution du son est encore là?
0
teknoid23
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/03/2008 à 15:44:19
Oula j'ai du mal a te suivre mes j'ai un pc fix et si tu veut je tenvoi le son en question est la tu comprendra quard se bruit tout le monde le connais
0
Ding dong
teknoid23
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/03/2008 à 18:51:07
Si tu veu je tenvoie le son en question
ta un email ou msn
0
Ding dong
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/03/2008 à 20:56:30
ça viens peut etre de ta carte son , moi la mienne quand je l'ai recu j'avais l'entrée droite qui ne marchais pas, ils me l'ont changer
0
teknoid23
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/03/2008 à 22:00:35
Non je vais test
quelleque chose je tien au jus
0
Ding dong
teknoid23
52