Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Problème de gresillements lors de l'enregistrement de mes mix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de gresillements lors de l'enregistrement de mes mix
Bijour la compagnie,

Dites moi, je m'arrache les cheveux!
Je viens d'acheter la machine pour enregistrer mes mix, via audacity, sur logiciel Serato
Pbm : à chacun des mix enregistrés, et à leur réécoute (via audacity, ou, une fois expotés sur itunes), un grésillement intervient et ce sans règle précise, soit quelques secondes après le début de l'enregistrement, soit au bout de 10 minutes.
Très énervant...
Mes connections sont je pense correctes. J'ai essayé via la prise REC de ma table et aussi sur la prise ZONE.
Je suis sur MACbook.

Un conseil? Une explication? Une solution?
Faites moi plaisir :??: :???: :???:
2
Salut peut etre q'un changement de cables s'imposent ou les connections de ton boitier ont un peu de jeu l'entrée et la sortie sont en contact
3
Essaye d'éloigner ton boitier de tout ce qui peut générer des perturbations, le cable est suffisament long

JM
4
Yep, j'ai changé deux fois mes RCA, tout pareil..., mais le boitier est à coté de mes platines...vais essayer de l'éloigner pour voir, des fois que ca créer des interférences, j'vous dis ça... sinon pas de connexion entre mes entrées et sorties, j'ai fait gaffe..

merci pour ces idées, je prends toutes autres aussi :clin: