Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Encore un problème d'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 0 follower
1 Encore un problème d'enregistrement
Bonjour, je suis vraiment désoler de reparler des problèmes d'enregistrement avec l'UCA2002 mais dans les sujets présent j'ai pas trouver de réponse a ma question.

Pour commencer je possède une table Xenyx2442 et l'UCA200.
Je suis pas très bon dans se domaine mais j'aimerais m'améliorer.
J'ai donc tout brancher correctement.
J'ai télécharger le pilote ASIOKS et je l'est bien mis dans système32.
j'ai ensuite été dans le panneaux de config ou j'ai sélectionner l'interface.
J'ai ensuite été bidouiller un peu les son et périphérique audio et j'ai séléctionné l'interface pour la lecture et l'enregistrement.
(J'ai aussi télécharger Kristal audio mais quand je vais dedans il me dise "no output" )
j'ai ensuite ouvert Audacity, j'ai été dans mes préférence et j'ai une foi encore sélectionné l'interface UCA200. quand je veut lire une musique de mon PC le son passe bien mais lorsque je souhaite enregistrer un son en passant par la table et donc l'UCA200 la je n'est rien. dans audacity les "jauge" en haut a gauche bouge un peu mais je n'est aucun son qui s'enregistre. J'ai donc cru que s'était un problème du volume d'enregistrement et je suis retourner dans "son et périphérique audio", onglet "audio" pui "enregistrement audio : Malheur ! je ne peu pas modifier le volume ni faite avancé ! le problème viendrais de là ?

aidez moi svp :???: :(((
2
Est-ce que cela ne viendrai pas tout simplement de ta carte qui serai défectueuse au niveau des entrées ???
3
Je ne sais pas mais je vais la ramener chez le fabriquant, le problème viens surement de là.

merci pour ta réponse