Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support de pré écoute ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Support de pré écoute ?
Bonjour à tous,

J'utilise une Control Steel de chez Hercules pour mixer occasionnellement, hors ma carte son (Tascam Fireone) ne peut splitter ses sorties (elle possède des sorties casques qui sont simplement des répétitions du line out).

Quand j'utilise virtual dj (par exemple) je ne peux donc faire passer la pré écoute par ces sorties, j'ai testé par la carte son de mon PC (intégrée à la carte mère) avec l'option de double carte son et la pré écoute craque à un point où elle est inutilisable.

Faire passer la pré écoute par cette interface cheap de Behringer suffirait à votre avis ?
Ce n'est pas pour un autre usage, c'est pour cela que je ne souhaite pas investir dans un modèle cher.
2
Donc après test, elle ne supporte absolument pas, c'est à peine mieux que la carte son intégrée du pc !
Passez votre chemin si vous êtes dans mon cas, son trop sale en sortie.
3
Salut,

Tu devrais plutôt regarder du côté de la U-Mix44, de MixVibes, elle fait très bien le boulot, avec 2 sorties stéréo indépendantes, l'une des deux étant doublée avec une prise casque munie d'un bouton de volume. Il y a aussi deux paires d'entrées stéréo, l'une d'elles doublée d'une entrée micro en jack 6,35mm.

Elle coûte moins de 100 €, et est très facile à configurer et utiliser...