Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 231 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caractéristique

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir si cette interface peut être utilisé en stand alone, par exemple comme boitier DI ( 8 entrées Hi Z c'est quand même interressant) et savoir si le routing entre entrées et sorties  est paramétrable? (Pour infos, sur la M track eigt de M audio il est impossible de router les entrées sur les sorties donc inutilisable en DI...)

Avez vous une idée sur la qualité des entrées Hi Z ?

 

Je ne vais pas revenir sur les préamps car le sujet à été abordé maintes fois en revanche on parle souvent peu des convertisseurs. Y a t-il des retours sur la qualité des convertos behringer?

 

Je voulais savoir aussi quellle latence obtenez vous avec enregistrement de 8 (voir 16° pistes en simultanée, apparament ce n'est pas le point fort chez beringer...

Pour finir même si il semble que non, je voulais savoir si la bécane intègre des DSP (intéressant pour le direct monitoring...) ou si il y a possibilité que celà soit ajouté par la suite par behringer?

 

Merci pour toutes vos réponses peck.gif

 

Musicalement,

 

Yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2
Il y a encore peu de retours sur ce produit, donc ce que je vais dire reste au conditionnel.
- Il n'y a pas de routing interne dans l'interface, ou en tout cas le driver actuel ne permet pas de le configurer. Donc pas de mode stand-alone.
- Personne n'a encore ouvert la 1820 pour voir quels sont les convertisseurs, mais le reste de la gamme U-Phoria utilise les mêmes convertisseurs Cirrus Logic CS4272 que les Focusrite Scarlett (et bien d'autres). De manière générale, les convertisseurs ne sont pas l'élément limitant d'une interface, c'est plutôt la partie analogique (et ce qu'on y branche : les enceintes, et les micros ...)
- Je n'ai pas vu de retour sur la qualité des entrées Hi-Z.
- Il n'y a pas de DSP, et ce n'est pas le genre de chose qui se rajoute.
- Je suis également intéressé par des chiffres de latence (même si ca dépend d'autres paramètres, comme le driver sous Windows).
- D'ailleurs si je l'achète ce sera pour l'utiliser sous Linux. Apparemment elle est USB Class Compliant (pas de driver sur Mac) donc ca devrait fonctionner avec Alsa/JACK, tout comme l'UMC404 sur laquelle il y a de bons retours. J'aimerais quand même confirmation, ca se teste facilement avec un live-CD.
3

OK merci bien pour toute ces réponses!

Daumage en tout cas! et donc les entrées ne sont pas reliées aux sorties c'est sur?

 

 

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

4
Il y a juste le direct monitoring : entrées 1 et 2 (ou mix des entrées 1 à 8) sur les sorties main.
5

Ok merci beaucoup!

Ben c'est pas suffisant pour moi, après en carte son ca reste pas cher... mais pas de dsp (au moins pour avoir une réverb en direct monitoring) a voir la qualité.

Dis moi, tu me disais que les convertisseurs étaient rarement limitant dans la chaine et du coup je me pose la question, pense tu que ceux d'une roland M16dx tiennent la routent? car au final j'en possède une et c'est déjà 16 entrées en enregistrement! pour les préamplis, j'ai ceux de ma console soundcraft GB4...

 

Seul ceux qui risquent sont libres!!!