Sujet de la discussionPosté le 26/12/2021 à 21:26:18coupler deux umc 1820 ensemble?
bonjour, je suis novice en mao, mais j ai des bases. je souhaite enregistrer une batterie avec 5 futs, des cymbales, une grosse caisse, une caisse claire, un charley et deux overhead donc 11 micros.j ai donc racheter un umc 1820 de chez berhinger car j en avais déjà une et que sur le site on te dit que tu peux coupler deux 1820, j ai aussi acheter un câble optique et raccorder le tout et la.....galère...quelqu’un la déjà fait? je bosse sur windows 10 avec reaper? merci
Toxikalien
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/12/2021 à 08:43:40
2 cartes son sur le même ordinateur ça fout le bordel..... J'ai abandonné..... Si tu veux vraiment le faire il te faut le driver audio asio4all2 et après dans le micro logiciel du driver il faut régler les entrées et sorties,
Mais ça tendance à faire crashé l'audio
Du coup j'ai opté pour une carte avec plein d'entrées analogique pour mes boîtes à rythmes et synthé
[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 08:45:24 ]
Jean-rémi Perrier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 27/12/2021 à 11:35:08
bonjour et merci pour la réponse. j ai télécharger asio for all et il me détecte les deux cartes son, mais sur reaper, si je prend du son sur ma carte 1, ça coupe la deuxième etc...pour commencer, est ce que je dois brancher les deux en usb+ les reliers ensemble en optique? je n arrive pas a trouver un shéma de cablage...merci et en effet deux carte c est galère....