Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UMC 1820, ma sortie LR 1/2 ne fonctionne pas, à l'aide !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 UMC 1820, ma sortie LR 1/2 ne fonctionne pas, à l'aide !
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte son UMC 1820, depuis 2h j'essaie de la faire fonctionner, tout fonctionne, sauf ma sortie Main LR 1/2, pour entendre un léger son, il faut que je pousse les potards à fond, et encore le son est hyper étouffé, je n'ai que du grave.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé désinstallé le driver, redémarrer mon ordinateur 5 fois. Je ne trouve pas solution à mon problème, je suis un peu désespéré, j'aimerais éviter de renvoyer la carte, car j'en ai besoin assez rapidement. :((

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Où est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou un problème similaire ?

Merci pour votre aide et votre bienveillance
2
Met le potentiomètre de monitoring en position intermédiaire. Active / désactive IN 1-2 / IN 1-8
Sur la section Main out 1-2 active / désactive DIM / MUTE.

Branche un casque sur sur une des sorties phones et sélectionne la sortie 1-2 sur le petit switch. S'il y a du son c'est bon signe. Sinon c'est que tu as un problème de configuration ou interface HS.
3
J'ai déjà essayé t'as solution, je pense que la carte à un défaut de fabrication alors, retour à l'envoyeur dans ce cas :/

Merci beaucoup !
4
Si ton budget le permet regarde Focusrite Scarlett 18i20 G3 d'occasion sur ce site, c'est un bon rapport qualité prix d'occasion à 350€.

Le plus c'est quelle est utilisable sans être connectée à un ordinateur (conserve la même configuration précédente) et peut-être utilisée comme interface ADAT. Donc si tu fait évoluer ton système et que tu ajoutes une nouvelle carte son avec entrées / sorties ADAT, tu conserves Focusrite Scarlett 18i20 G3 qui devient une interface ADAT.