Sujet de la discussionPosté le 09/12/2022 à 13:45:50UMC 1820, ma sortie LR 1/2 ne fonctionne pas, à l'aide !
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte son UMC 1820, depuis 2h j'essaie de la faire fonctionner, tout fonctionne, sauf ma sortie Main LR 1/2, pour entendre un léger son, il faut que je pousse les potards à fond, et encore le son est hyper étouffé, je n'ai que du grave.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé désinstallé le driver, redémarrer mon ordinateur 5 fois. Je ne trouve pas solution à mon problème, je suis un peu désespéré, j'aimerais éviter de renvoyer la carte, car j'en ai besoin assez rapidement.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Où est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou un problème similaire ?
Merci pour votre aide et votre bienveillance
ahaa
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 09/12/2022 à 17:06:36
Met le potentiomètre de monitoring en position intermédiaire. Active / désactive IN 1-2 / IN 1-8
Sur la section Main out 1-2 active / désactive DIM / MUTE.
Branche un casque sur sur une des sorties phones et sélectionne la sortie 1-2 sur le petit switch. S'il y a du son c'est bon signe. Sinon c'est que tu as un problème de configuration ou interface HS.
Si ton budget le permet regarde Focusrite Scarlett 18i20 G3 d'occasion sur ce site, c'est un bon rapport qualité prix d'occasion à 350€.
Le plus c'est quelle est utilisable sans être connectée à un ordinateur (conserve la même configuration précédente) et peut-être utilisée comme interface ADAT. Donc si tu fait évoluer ton système et que tu ajoutes une nouvelle carte son avec entrées / sorties ADAT, tu conserves Focusrite Scarlett 18i20 G3 qui devient une interface ADAT.