Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 10 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 769 vues
  • 5 followers
1 Windows 10 ?
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a testé cette carte, avec une config en windows 10 svp ?

Merci :)
2
up up ? :mdr:
3
Bonjour,

Il y a 2 utilisateurs qui ont posté un message relatant l'utilisation de cette interface sous Windows 10
- ici sous Amazon,
- ici chez B&H,
sans problème particulier apparemment.
4
Le sujet est peut-être ancien donc veuillez m'excuser si je le déterre inutilement,mais moi je l'utilise avec Windows 10 et tout fonctionne parfaitement, pour ce prix le son est correct aucun problème de driver ou autre
5
bonjour moi aussi çà fonction très bien avec Windows 10
6
Eh bien moi j'ai plein de problèmes avec l'UMC 404 et window10. Le plus souvent ça marche, mais régulièrement le PC ne le reconnaît pas. Il faut désinstaller et réinstaller les drivers, sauf que depuis la dernière mise à jour windows10 rien n'y fait... si quelqu'un a une idée...
7

Bonjour marianne6466,

Avez vous essayer de désactiver le démarrage rapide de Windows 10 pour tester si ça améliore la détection de l'interface audio ?
Bouton Windows > Paramètres > Système > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir l'action des boutons d'alimentation >

dans Paramètres d'arrêt, si "Activer le démarrage rapide (recommandé)" nepeut pas être décoché

Modifier des paramètres actuellement non disponibles >

et décocher, dans Paramètres d'arrêt, "Activer le démarrage rapide (recommandé)".

8
bonjour,
j'ai le même pobleme avec umc404hd 192k sous win 10, dan ls gestion de peripheriques il y a 3 fois cette carte audio:
1- dans autres peripheriques avec pilote non disponible

2 dans controleur audio, video et jeux ( 2 fois)
a-avec pilote windows 10.0.18362.1 du 18/3/2019
b-avec pilote windows 10.0.18362.207 du 20/06/2019

le quel est le bon?
bel souk dan windows 10